Fabienne
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous tous,

je fais actuellement une fixation sur les 20kgs que j'ai pris depuis 6 ans, c'est à dire depuis le début de ma dépression. Mon traitement est toujours assez important car je fais régulièrement des "crises". La dernière remonte à peine à 10 jours. Cette fois-ci je n'ai pas accepté d'être hospitalisée pour ne pas être entourée de "plus malades que moi"... j'ai déjà 5 hospitalisations à mon actif depuis 2003... j'en est assez!

C'est derniers temps, c'est mon corps qui me pose un problème: j'ai fais il y a 2 ans un régime suivi par une diététicienne: résultat, des kilos en moins repris aussi vite. Le régime du Dr Cohen n'a pas eu plus de résultat.

Mon problème est : comment perdre du poids malgré mon traitement et la ménopause qui vient s'ajouter par dessus?

Est-ce que quelqu'un a une solution? je ne crois pas aux miracles, mais 10kgs seraient déjà une grande victoire pour moi.

On m'a parlé des cures d'amaigrissement en thalasso... est-ce vraiment efficace dans le temps?

Comme vous le voyez je suis un peu perdue et je fais une fixation que même ma psy et mon mari n'arrivent pas a moduler.

Un grand merci aux personnes qui pourraient me faire part de leurs propres expériences.

Laurette

Fabienne
Portrait de cgelitti
J'ai lu avec attention votre témoignage et je m'y suis retrouvée. Moi aussi j'ai été plusieurs fois hospitalisée, j'ai dû subir une sismothérapie, pris beaucoup de A.D différents, pris énormément de poids, fini le petit gabari que j'ai toujours été, actuellement, j'ai pû reduire considérablement mes A.D en prenant des captsules contenant un concept très orginal venant du Canada et qui commence à faire ses preuvres.
Fabienne
Sujet vérouillé