Sim
Portrait de cgelitti
Rachel,

J'ai le même problème que toi. Je fais beaucoup de sport mais je ne maigris pas. Mais heureuse nouvelle, cette année, je suis rentrée dans mes pantalons qui étaient trop serrées l'année dernière. Donc, je me suis bien affinée grâce à mes activités sportives quotidiennes. Ma prof de sport me dit toujours que le muscle est plus lourd que la graisse donc ton corps s'est affinée mais est plus lourd. Continue à pratiquer le sport.

Sim
Portrait de cgelitti
Le meilleur moyen de perdre du poids est de manger de tout en petite quantité, de bien équilibrer ses repas et ne pas grignoter. Voilà pour l'alimentation.
Je fais du Stretching, du Cardio Training, de la Gym Sénior et surtout du Qi Gong. Le Qi Gong est une pratique qui agit sur les organes internes (poumons, reins, foie, vésicule biliaire, rate et Coeur selon la saison). Vous retrouvez un équilibre physique et psychique qui aide à éviter la déprime. Avec cette pratique régulière vous pouvez agir sur votre poids, sur le cholestérol,etc... accompagné de la réflexothérapie plantaine ou l'accuponcture. Pas de médicament toxique pour l'orgnisme. Que des pratiques saines.
Bien sur il faut de la patience, mais petit à petit 100g par 100g, jour après jour, sur six mois, un an, deux ans etc... les kilos s'envolent et surtout ne reviennent jamais.
J'ai 60 ans, je pratique ces activités depuis 8 ans et j'ai réussi à équilibrer mon poids à 65 kilos pour 1 m 70 et en plus je ne souffre plus des articulations et autres douleurs physiques qui empoisonnent la vie.
A bout du compte l'argent dépensé dans des médications plus ou moins efficaces peut être utilisé à se payer une ou plusieurs activités physiques.
Bon courage.
kris
Portrait de cgelitti
Vous voulez perdre du poid ? soyez pas dupes allez voir un médecin sérieux ou un nutritionniste (pas rembourser integralement par la sécu) ou une diététicienne (pas remboursé par la sécu) le reste c'est que pour l'argent !!
ah oui !! les coachs c'est à la mode en ce moment lol et c'est pas donné !! ah l'argent...
Sujet vérouillé