vandacas
Portrait de cgelitti
bonjours

j aimerais avoir des conseil pour perdre du poid aux moins 10kg avoir une alimentation equilibre est tres dure car je travaille en usine et je fait les 3:8.je ne mange pas toujours a la meme heure.merci au personnes que me repond

aurely
Portrait de cgelitti
Bonjour didine42, j'ai moi aussi commencer il y a quelques mois et les premieres semaines ne sont pas tres simple mais voyant le resultat la motivation est de plus en plus forte. Ce que je peux te conseiller c'est ce qui a le mieux marcher pour moi car des regimes j'en ai fait. Alors matin un bon petit dejeuner ce que tu as envie, bon evite les petits pains trop calorique, mais du pain complet, un cafe ou the, du beurre et de la confiture voir meme un peu de fromage. Apres ca ce corse, a midi une salade meler, et le soir juste un bol de soupe, si jamais tu as une petite faim pour le gouter un yaourt avec peu de sucre ou un fruit. Voila moi j'ai commencer ce regime en octobre 2007 et a ce jour je suis a 14 kilos en moins. bon couraqe et si jamais tu as des questions n'hésite pas.
vandacas
Portrait de cgelitti
Salut les filles.Moi jai 47 ans et je mesure 1.60 et pesais 102kg.J'ai fais le regime weight watcher et j'ai perdu 30kg800.
Je ne suis pas coach mais si vous voulez des petits conseils ou des recettes ,je vous ecoute .
Je suis arreter de bosser depuis oct 2007 pour hernie discale avec complication alors j'ai du temps a vous consacrer et sa me remontera le moral de servir a quelque chose.
PETITS CONSEILS:
pour le pt dej;un produit laitier(fromage,yaourt,lait....),un feculent(pain,biscotte,flocon d'avoine,cereales.....,1 cc de beurre,1 fruit ou 1 verre de jus d'orange et une boisson(cafe,the ou le lait).
didine42,moi aussi je mange a mon boulot avec des horaires decalés alors je prepare une salade composée ex:100gr de pates cuites,tomates,1 pte boite de thon,de la salade coupee en chiffonade,du concombre.....
Pour equilibré tes repas il te faut toujours: 1 feculent(ble,boulgour,pates,p.de terre,lentilles,haricots blancs ou rouges,quinoa,....)des proteines(viande,poisson,oeufs ou legumes secs.....)des legumes verts(tomates,poireaux,celeri,concombre,courgette,aubergine. ........)un produit laitier(fromage,yaourt,creme ou dessert que tu fais.....)et un fruit (attention aux fruis secs,aux cerises, raisins ,bananes qui sont tres caloriques)et SURTOUT boire 1l 1/2 par jour et marcher si tu en as le temps ou pratiquer du sport.Moi j'aime jardiner et je ne fais aucun autre sport.
VOILA DES PTS CONSEILS GRATUITS ET JE VEUX BIEN VOUS DONNEZ DES IDEES RECETTES .
N'hesitez pas je me ferais un plaisir de vous repondre et c'est plus facile de maigrir quand on se soutient.BIZZZZZZZZZZZ A VOUS TOUTES
Cerise
Portrait de cgelitti
Comme tu as des contraintes d'horaires, de travail, etc, pourquoi n'irais-tu pas demander conseils à une diététicienne ?
Elle te ferait un régime adapté à tes contraintes de vie et à tes goûts.
Sujet vérouillé