bill
Portrait de cgelitti
slt a tous j'ai 14 ans je pèse 58k pour 1m57 .je me sans assez mal dans ma peau car j'ai du ventre, et cela m'empèche de mamuser normalement (davoir peur que l'on voye mon ventre)et jappreende beaucoup d'aller me baigner avec mes amis ou de mhabiller comme je le voudrais...j'aimerais si quelques personnes sont dans mon cas me repondent et me donne une solution afin de me sentir mieu.merci a vous.

ps:axepter les différances de chacun nous aiderais tous a avencer.PENSER QUE LA TOLERANCE A UNE PLACE DANS LA VIE DE CHACUN TOUT O LONG DE LA VIE.(cela été une simple parenthèse pour les gens qui ne fait pas attention a leur regrads lorsque ils voyent des personnes differantes dans la rue .MAIS PENSER QUE CHAQUE ETRE EST DIFFERANT EST QUE C EST CE QUI FAIT LE MONDE.merci.

bill
Portrait de cgelitti
abh en fait le seul truc pour faire "fondre" la graisse c'est de pratiquer des sports d'endurance gere, footing, velo, natation, squash... la ratique de ces sports aide réellement et je ne peux te conseiller que des les pratiquer. Maintenant tu n'as que 14 ans tu aras t'as crise de croissance et si tu arrive a rester stable dans ton poid   tu pourras surement ateindre ce que tu souhaite.
Sujet vérouillé