tina
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et toutes,

Si aujourd'hui j'ai décidé de reprendre un régime à base de protéine, c'est parce qu'il y a quelques années j'ai pu perdre ainsi 10 kg environ soit je suis arrivée à un poid de 80kg (mais repris cause problème de santé). Aujourd'hui je recommence car j'ai minimum 20kg à perdre.

Je suis suivi par un médecin qui m'a fait faire un bilan sanguin et qui a complété par un complément de vitamines et minéraux.

Ce régime est composé à base de protéines dosées qui va permettre de perdre la graisse sans perdre le muscle ce qui est très important.

Il y a 4 phase à suivre :

1) Phase intensive : protéines et certains légumes

2) phase mixte : protéines et on réintègre certains aliments tel que les crustacés et les viandes peu grasses ou la volaille, d'autres légumes que l'on avait pas droit avant, certains laitages et fruits

3) phase de transition : diminution des protéines et repas constitué à partir des aliments autorisés

4) phase de stabilisation : suppression des protéines afin de manger tous les aliments autorisés (écarts permis de temps à autres).

L'avantage c'est que je peux commander quand je veux mes protéines par le biais du site.

Afin d'avoir une réél efficacité il faut bien se tenir au règle, et tous se passe bien.

Bien sur, il faut aussi avoir la volonté et le soutien des proches pour mettre toutes les conditions de son côté.

Voilà j'avais envie de parler de mon vécu pour arriver à perdre du poids et me sentir mieux dans ma peau. Je souhaite aussi bon courage à tous ceux et celles qui essaye de perdre du poids.

Alors n'hésitez pas à me poser des questions ou à échanger des conseils.

Merci Marie-Laure (marla076@hotmail.com)

tina
Portrait de cgelitti
salut,j'ai suivi vos messages et temoignages et j'aai une question a vous posez:vous ditez que ca vous a aide mais vous ne precisez pas vos regimes c a d les moyens dont vous prepares vos regimes ou bien les aliments vous utilisez.
mon e-mail:victoire2005sc@yahoo.fr
Rosseline
Portrait de cgelitti
Méfie-toi les protéines moi et mon mari, on a testé. On avait bien perdu puis au fil des mois dès qu'on a repris une alimentation normale on a repris tous les kilos, un après l'autre, avec un bonus de quelques kilos en plus. Alors moi les régimes à base de protéines, je n'y crois pas.

Par ailleurs, il faut qu'il y ait un suivi très rigoureux fait par un médecin, parce que beaucoup de charlatans vous vendent différents produits à base de plantes naturelles totalement dangereux pour la santé.

Ce n'est pas une solution pour maigrir durablement.
Agnès
Portrait de cgelitti
Totalement d'accord avec vous, Rosseline.

Beaucoup de fabricants de ces produits miracles nous attirent en nous vantant les soi-disant vertus amaigrissantes de ses produits. Moi, j'ai testé ces produits à base de plantes naturelles : résultat je suis dépressive et j'ai pris en plus de mon poids initiale plusieurs kilos supplémentaires. Faites du sport et mangez équilibré, cela vous évite de dépenser inutilement de l'argent dans ses produits DANGEREUX POUR LA SANTE.
Sujet vérouillé