lectrice
Portrait de cgelitti
Voilà tout est dans le titre!!

Quel régime puis-je choisir pour un telle perte de poids?

merci de mes donner vos conseils!

maude
Portrait de cgelitti
pour marie-claire fois
j'aimerai savoir où me procurer le livre du docteur dukan.Ta collègue a perdu 19 kg en combien de temps?Je faisais la chrononutrition depuis septembre,ce qui m'a permis de 10 kg.pour les fetes de fin d'année,j'ai pris 3kg et j'ai du mal à mis remettre.Il faut que je change de méthode pour me redonner le moral et me rebooster un peu,beaucoup.bonsoir à tous
diablesse57
Portrait de cgelitti
salut si tu recherceh enc a perdre du poids je connais une methode efficace en plus tu es suivi par un coatch si tu veux en savoir plus je te donne mon adresse sebi_57_@hotmail.fr c est celle de mon frere mais il l utilse plus
fois
Portrait de cgelitti
bonjour,

je m'appelle marie-claire,

j'ai quelques kilos à perdre avant les fêtes, une collègue de travail m'a
parler du livre ( je ne sais pas maigrir) du docteur dukan
il ne coute que 5 euros et je le trouve très bien, ma collègue à perdu 19
kilos avec le régime qu'il conseille c'est à dire hyper protéiné
je l'ai commencer et j'ai perdu 2 kgs en 5 jours
bonne lecture et bon régime courage à tous et à toutes
marie-claire
tempête94
Portrait de cgelitti
bonjour kate,

je suis dans le même cas que toi, as tu perdu depuis déc si oui dit moi comment ?
voici mon e-mail pour dial.

chesseboeuf@yahoo.fr
lectrice
Portrait de cgelitti
Il y a aussi le livre: je mange donc je maigris;tu peux le commander dans une librairie.
Courage...courage...
Au fait ce livre parle de tout ce qu' on peut manger sans être frustré,c'est là la réussite d' un Régime.
Valentine
Portrait de cgelitti
à kate, je suis d'accord avec Koebi. Il ne faut pas que tu penses mincir pour l'été. Tu dois étudier ton comportement alimentaire afin de le modifier en douceur mais sur du long terme, voire à vie. Et aussi faire de l'exercice sans pour autant entrer dans la compétition et l'épuisement. Des choses toujours progressives en gardant la notion de plaisir. Tu vas avoir besoin de courage et aussi de soutien, car il y aura des périodes pendant lesquelles tu voudras tout balancer. iI y a un petit truc que j'ai appliqué pour me motiver dès que j'allais craquer bêtement : tu gardes avec toi ou tu colles sur ton frigo une photo (du corps en entier)d'une superbe nana ou d'une actrice ou chanteuse que tu adores. Cela peut dissuader de certains écarts.
A+
Koebi
Portrait de cgelitti
Pour une telle perte de poids, je ne te conseille pas les régimes hypocaloriques et consorts aux résultats certes rapides mais éphémères. J'ai appliqué la méthode Montignac il y a quelques années et j'ai perdu environ 40 kilos sur 14 mois. Je ne les ai jamais repris. Tu peux aller sur le site principal de Michel Montignac (www.montignac.com) et visiter le forum qui lui est consacré sur www.mesregimes.com, tu y trouveras plein de témoignages (dont le mien!). Quelle que soit la méthode que tu choisis de suivre, il faut que tu sois consciente que cela prendra du temps et des efforts d'adaptation. Mais pour des résultats qui en valent vraiment le coup!!! Bon courage!
Sujet vérouillé