Christina
Portrait de cgelitti
je suis restee à un poids stable jusqu'à 38 ans (47kg) pour 1,55m, mince sans trop, je pouvai mettre ce que je voulais et depuis 6 ans, je me bagarre avec ma LIGNE;Je pese aujourd'hui 55 k et je suis tres mal a l'aise.je ne peux plus mettre les vetements qui me plaisent et meme si ce n'est pas dramatique, je voudrai descendre sous les 50kg mais j'y arrive pas le mieux que j'ai fait c'est 53,5 je n'arrive pas en dessous.LE FAIT DE DISCUTERsur ce forum va m'aider, j'en suis sure merci à tous et toutes
Christina
Portrait de cgelitti
On est pas là pour se comparer.si elle a posté c est qu il y a un mal-etre et je ne pense que le fait de savoir qu il a des femmes plus rondes qu elle la rassure...en tout cas bon courage,mon objectif est 8kg,c est tendu!vive le cardio-training!
liliane
Portrait de cgelitti
C'est vrai tu devrais être heureuse, moi aussi je suis obèse, j'ai 53 ans je mesure 1,65 m et je pèse 106Kgs. Rien à faire, je n'arrive pas à maigrie et comme le dis silvia pour s'habiller c'est un vrai calvaire. On voit de jolies choses sur catalogue qui vont jusqu'à la taille 60 quelquefois mais sur une fille qui pèse 50 kgs alors on essaie d'imaginer ce que ce serait sur nous. Et là, gros désastre et un dégoût de nous-même (enfin pour moi). je voulais maigrir pour le mariage de ma fille en juin et je vois que je n'y arriverai pas.
On dit que le stress fait parfois grossir, c'est peut-être mon cas.
Mais toi, sois heureuse de ton poids, tu es vraiment chanceuse. Bon courage quoique si j'étais à ta place je n'en aurais pas besoin. je serais vraiment très heureuse
A+
silvia
Portrait de cgelitti
tu fais 1,55m et 55 k ,qui et un pois idéal pour ta taille encore tu pesai plus et que tu soi obèse je comprendrai , moi tu vois je mesure 1,50 pour 76 k et je suis obèse , mon pois idéal et 50 k , il y a 6 ans je pesai 46 k , mai a cause de la pilule et une grossesse j'ai pris tous ces kilos , et je peut te dire que m'habille et un vrai cal-ver car comme j'ai eu une césarienne j'ai le ventre qui tombes ,alors tu vois tu na pas a te plaindre il en a qui son pire que toi .
Sujet vérouillé