OcéaneR
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi a perdre ce poid en 15 jours car c'est les kilos en trop que je voudrais perdre avant mon mariage

kris
Portrait de cgelitti
oui "elooo" c'est pas anodin de perdre si vite du poid !!!

au debut de mon régime comme je te l'ai dit sur un autre sujet j'ai perdu 35kg que j'ai pas repris !! mais car ya le mais !! ca été un peu rapide et pourtant j'ai mangé trés équilibré !! mais je les ai perdu en 3 mois !! donc j'ai frolé l'anorexie !!

on se sent forte de perdre si vite on devient euphorique et on veut plus toujours plus de perte... mais comme j'ai un caractère assez fort (pour pas dire la reine des chiantes lol) j'ai compris la mauvaise tournure des choses et j'ai pu relever la tete vite fait !!

alors attention au perte de poids trop rapide !!

bon fin de WE à tous et toutes !!!
maggie
Portrait de cgelitti
mon dr m a fait maigrir en m indiquant sur ordonnance....un labo de sachets proteines....et le protocole....j ai maigri de 5 kgs en 3 semaines repris apres et mon dr s est offert une thalasso par le labo prescripteur!!!!seul donc mon porte monnaie a maigri ....!!!!arnaque!!!!
alexandra
Portrait de cgelitti
Moi, pour perdre rapidement du poids sur un court terme, je fais comme ça :
-     le matin : 2 tranches de pain complet avec du jambon, et un bout de gruyère, un thé ou du café et si j?ai encore faim je prends une pomme
-     le midi : une salade de crudité (tomates et concombre surtout) avec de la viande blanche ou du poisson
-     le soir : un yaourt et un bol de boisson chaude (thé ou tisane à privilégier)
donc voila, moi j?avais perdu presque 10kg en un peu moins de 3 semaines.
Bon courage à toutes.
Mathilde
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais faire 19ans.
Je pèse environ 58kg pour 1m62, je me sens lourde, et j'ai un peu de cellulite sur les fesses et les cuisses. Je n'aime pas mon corps.
J'ai envie d'essayer la soupe au chou mais j'aimerais aussi avoir moins de cellulite.
Pensez vous que je peux associer au régime à la soupe au chou une activité physique suffisante pour la stimuler et des compléments alimentaires?
J'aimerais arriver à 54kg..
Merci de votre aide
ludi59
Portrait de cgelitti
bonsoir ophelie,

J'ai 23 ans je mesure 1.55 et pese 87kg, j'ai tjr été ronde et ma famille s'est tjr moqué de moi.
Ce qu'il faut dans un premier temps c'est que tu fasse attention a tout ce que tu mange, une assiette suffit et oublie les bonbons !!!

Si tu va au mac do avec les copines prend un mac chicken c'est loin d'etre mauvai set beaucoup moins gras que les autres hamburger.

En boisson je ne bois plus que de l'eau ou du coca zero et je me sens beaucoup mieux.

Il y a 1 mois je pesais 92kg j'ai perdu 5kg en faisant attention a tout et surtout du sport.

C'est pas parce qu'on est grosse qu'on peut pas en faire !!

En tout cas ne fais pas attention au autres et ignore les, je suis sure que tu as des qualités physique que ta famille n'ont pas, alors met les en valeur !!!!!

Moi perso je m habille pas forcememnt comme toutes les filles qui font du 46 mais je me plais j'aime montrer mes atouts ( ma poitrine...)

Sans partir dans le vulgaire tu peux montrer au gens que oui tu as du poids en trop mais que tu te laisse pas aller pour autant.

en tout cas a 14 ans tu peux encore tout changer pour ton corps et tes kilos en trop, va voir ton medecin il t aidera a gerer ton stress et tes problemes parce que l'obesité est souvent du a des autres problemes que le fait de manger, perso je mange quand je m ennuie ou quand j'ai pas le moral !!!

N hesite pas a parler de ce qui se passe dans ta tete sur ce forum, on sera la pour te repondre.
soraya8
Portrait de cgelitti
moi je te propose un regime abase d'oeufs une omelette nature avec des petits poid c cke g fai g perdu 7 kilos en 8jour essay sa march
franceline
Portrait de cgelitti
Bonsoir les courageuses, vos kg perdus me font rêver, mais comme j'écris à côté sur "le chocolat", je me contenterai de vous porter la balance et de vous faire les gros yeux si vous dérapez..(ôô)

Pour les 20 redressements, Osmose, oui, c'est comme dit
Kris : allongée sur le dos, mains derrière la tête, tu t'assieds - pas obligée d'en faire 20 du premier coup !!tu vas avoir un beau ventre bien ferme !!
Bon courage à toutes.
franceline
Portrait de cgelitti
et la place des pommes de terre ? on peut en manger "à volonté" à condition qu'elles soient nature.
et les 5 fruits et légumes par jour ? facile à caser..
si avec ça on a encore faim..!!!
pour info
Portrait de cgelitti
[QUOTE=elooo] Salut tlm!!!
En effet c un régime où l'on perdt bcp rapidemnt (j'ai 2connaissances ki on perdu 7 et 10kg)
"Mais" car il y a tjs un Mais c'est prendre qd mm le risque
- de reprendre le poids aussi vite!
- et d'avoir perdu ses muscles et non sa graisse (car il n'y a pas de protéines!!) et d'ê au final tte flasque!lol

Moi je le proposerais plus pr une cure de désintox après ls fêtes plutôt que pr un bon résultat durable!

Pcqu'on prendt qd mm du poids sur des sem,mois,années , ca s'installe pas d'1 coup mm si c ce kon dit!
Donc c normal de mettre presque autant de temps a les reperdre! C ce que je pense..

Molive cmt as-tu fais pr courir avc juste de la soupe dns ton ventre? Tu n'es pas tombée là?lol

Bisous les filles

ps; Fred jcrois ke c soupe aussi lmatin! Bon courage[/QUOTE]
fred
Portrait de cgelitti
le matin on dejeune quoi si je prend la jre 1 c est midi et soir le meme menu

Pages

Sujet vérouillé