mise au point
Portrait de cgelitti
voila j'ai 18ans et je voudrais perdre 5 à 6 kg sans trop me priver. est ce que c'est possible?
bebe
Portrait de cgelitti
je suis d accord avec bea ce regime est tres bien bien sur eviter les boissons sucrees style coca
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Lucie,

Que veux-tu dire par ne pas trop te priver ??

Pour perdre 5 à 6 kg, à 18 ans, je pense qu'avec une activité sportive et une alimentation saine et équilibrée, tu devrais y arriver sans trop de difficulté.

Privilégie les viandes blanches grillées, les poissons, beaucoup de légumes, 2 à 3 fruits par jour. Et tu vas rapidement voir ton poids baisser.
Pense également à boire au minimum 1,5 litre d'eau plate par jour. Supprime les cocas, boissons sucrées, boissons gazeuses, les sucreries en général.

Ca te convient on c'est trop difficile ??
mise au point
Portrait de cgelitti
omment perdre du poids? y a pas 36.000 solutions soit en limitant les apports soit en augmentant les depenses soit les deux ( dans l'ideal) et ne surtt pas faire de regimes ( because ca fait grossir) mais surtt reapprendre a manger!!!
et se bouger un max ( mais seulement apres accord de votre medecin traitant) l'ideal etant les sports d'endurance ( natation pour les personnes qui ont des soucis d'articulations etc etc) ou jogging 45 minutes par seances 3 fois par semaine...de la flotte et le sourire...
cecilou21
Portrait de cgelitti
coucou je evien vers vous j'aimerai moi aussi perdre 5 a 6 kg je fais 1 a 2h00 de marche rapide par jour mais mon travail ets trés statique je passe pratiquement tte la journée au bureau assise. Mon problème c'est que je n'arrive pas a perdre du poids meme avec une limitation au niveau de l'alimentation
que doit je faire???
Quelqu'un peu m'aider
Sujet vérouillé