Cathy4
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes, j'ai 21 ans et je souhaite perdre 20kg en 2 mois ce qui je pense est réalisable... pour cela je vais commencer par

deux semaines au fromage blanc (je l ai deja fais et j'ai perdu 7kg en 15 jours)

puis 2 semaines au haricots vert

ensuite ce sera deux semaines viande blanche

pour finir 2semaines soupe aux choux si je tiens pas 2 semaines a la soupe aux choux (c vraiment déguelasse lol) je reprendrais avec le fromage blanc.

Boisson : beaucoup de thé et peu de coca light

Cependant ce n est pas facile de faire un regime quand on est seule....par le biais de ce forum j espere pouvoir discuter avec des personnes qui sont ou qui entament un regime car je pense qu'on est jamais mieux soutenu que par des personnes qui traverse la même chose que soit...

à bientôt et n'oubliez pas que tout est possible (motivation + soutient = réussite assurée)

Charlotte
Portrait de cgelitti
le blog : http://chocho-attak-les-kilos.skyblog.com !
lulu
Portrait de cgelitti
Elody, dès que tu vas remanger normalement de tout, bonjour les kilos !!!!!!!!!! ne jamais manger déséquilibré, c'est la base
Courage
cheribel
Portrait de cgelitti
moi c'est une catastrophe!
j'avais perdu 11 kg du 02 octobre 2006 au 24 novembre 2006. Puis j'ai continué. J'avais adopté la méthode de Pierre Durand "je ne sais pas maigrir" à base de proteine natuelle. Alors poisson, jambon blanc, poulet, viande rouge...Résultat garanti. Mais mon gros problème est la période de stabilisation, je ne sais pas faire. Et au moment où je dois la faire. Mon mec part...Je ne sais pas pourquoi on a tant besoin d'eux alors que je fais ça pour moi avant tout ! Mais lui plaire est impératif. Mais j'ai biiiien repris. Car au moment où il est parti je n'ai pas assuré. Et j'ai bouffé. " Demain je reprends... " me disais je. Et demain n'est jamais venu. J'ai repris. Je ne sais pas pourquoi. Je maitrise que sur une courte durée. Mais je sais que reprendre LE régime c'est dans mes facultés mais le plus dur c'est le premier pas. Et en général, c'est quand j'arrive au moment où je suis malheureuse dans mes fringues, et où le miroir devient mon pire ennemi. J'y suis. Alors que toutes celles qui veulent perdre du poids, se joignent à moi ! On y arrivera à vaincre la cellulite et le gras qui nous pourris la vie !
lulu
Portrait de cgelitti
Bonjour,

C'est vrai que les produits sont chers, mais si on arrive à stabiliser en 2 ou 3 mois, c'est rentable.
Quand aux consultations du médecin, si c'est un généraliste ou un médecin diététicien, elles sont remboursées par la Sécu.
De plus, on fait des analyses et c'est sécurisant d'être suivi, ça bouste.
C'est vrai aussi que manger moins et équilibré, c'est la base de tout, mais quand on n'arrive pas à décoller avec ses kg, un petit coup de fouet stimule bien pour la suite.

Bon courage dans votre chasse aux kilos.
Charlotte
Portrait de cgelitti
Cc les filles !!!! Depuis que jvous ai rajouté ds mon msn tjs pas de réponse :s:s !! dc je reviens ici, depuis la dernière fois j'ai repris un régime, c'était le 17 décembre ya un peu plus d'une semaine et voilà j'ai perdu 4kg déjà, j'ai pas suivit mon programme miracle pck kom jlavai di il faut en manger des yaourts lol! Non, mtn je compte mes calories et personnellement c'est ce qui me plait le plus jmange du nutella, des sandwich, des nouilles sauce aigre douce enfin tt cke jve sauf ke jmange plus du tt entre les repas et surtt plus la nuit ! bref les filles pr reprendre contact laissez un coms sur mon blog et suivez mon régime chak jour ds mon blog ainsi jepspèr ke vous prendrez exemple !! jss donc passé de 71 kg à 67 kg
Cathy4
Portrait de cgelitti

lulu

15 kg en 2 mois .. waw ! plus je m’informe sur ce régime et plus je tombe sur des avis favorables.

Charlotte
Portrait de cgelitti
Steph et Nawel jvous ai mise ds mon repertoire msn!! connectez vous vite, jvous direz tout !!!
salma
Portrait de cgelitti
Bien d'accord avec vous toutes.Si vous arrivez à vous soigner le moral,vous pouvez soigner votre corps.Un mec qui part c'est un autre qui arrive.La vie est devant vous et aucune raison de vous abîmer la santé pour un MEC.Soyez fortes et prenez courage vous arriverez sans aucun doute à retrouver votre taille normale.Arrêtez de vous faire mal,voilà mon conseil et une alimentation saine ne fait JAMAIS grossir.Bon dimanche et courage à vous.
charlotte
Portrait de cgelitti
salut à toutes! moi j'ai le mm pb de poids, pr 1M58 j'fais (depuis peu) 70kg... Le mois dernier j'en faisais 67... je sais d'où viens le pb, le chocolat (céréales au choco, MnMs au choco, barre au choco, plaquette de choco...)
mis à part cela bizarremen j'ai une alimentation très équilibrée et saine!
Il y a peu j'ai fait un régime ki fonctionne très bien et peu couteux! C'est un peu le principe des sachets hyper protéiné mais à la place, du jambon et du fromage blanc ou des yaourts fraise façon tarte (huuuum) à 0% et oui aujourd'hui tt est possible! Je compte reprendre mon régime lundi 19 novembre, ça serait ac plaisir ke jvous donnerai le programme à suivre et je précise qu'on doit avoir un assez gros appétit pck a raison de 8 yaourts par jour ça fait 1kg de fromage blanc^^ !
ah j'oubliais, le plus important ?? moins 5kg par mois sans reprendre!!!
le plus cher ds ce régime ?? l'aspartame lol dc le cout est dérisoire! mtn si vous n'aimez pas les yaourts vous etes mal barrées ^^
au fait ce régime m'a été donné par une professionnelle dc pa de panik il n'est absolumen pas dangereux pr la santé! sinon jmappell charlotte, j'ai 17 ans si vous voulez plus d'infos sur ce régime agréable ou l'on mange presk tt et si vous voulez des recettes (à 17 ans je suis déjà un pti cordon bleu) contactez moi via mon blog http://best-of-couples.skyblog.com laissez moi un com ac votre adress e mail et je vous donnerez ttes les infos, pas de panik je ne laisserai pa votre e mail en ligne! si vous avez msn c encore mieux!! allez n'hésitais pas jcommence lundi mai vous pouvez me rejoindre n'importe kan!
dernier petit conseil, qqch ki motive, c les photos, prenez vous ss ttes les coutures ojourdui et ttes les 2 semaines, ça ça motive!!
stephanie
Portrait de cgelitti
salut j'ai 34 ans et j'ai pris beaucoup de poids suite à de nombreux problemes sentimentaux depuis aucuns regimes ne marchent,ni scarsdale,ni proteiné ni hyper proteiné
pouvez vous m'aider j'ai atteint 102kg ,j'ai pris 5 kg en 1 semaine et celà fais 10 ans j'en ai marre pas facile avec les hommes et surtout tres complexé.
si quelqu'un peut me donner une solutions pour maigrir se serai SUPER.

Pages

Sujet vérouillé