actuel
Portrait de cgelitti
comment perdre mes kg car je bloque sur mon poids.apres plusieurs regime
béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kris] chère béa,

rien que le fait que tu dises que tu as fait un investissement sur toi mem veut tout dire...tu t'es fait plumer c bien mais emmene pas les autres avec toi... tu devrais avoir honte... c du n'importe quoi !! surtout de dire que c'est mieux qu'un pro de l'alimentation(nutritionnniste, diétiéticienne) tu as maigris certes !! mais c'est plus tes changements alimentaires qu'autres choses...
de plus tu peux pas encore voir les résultats définitifs car ca fait pas assez longtemps que tu as maigris !! moi j'ai perdu 55 kg !! ca fait 8 ans je crois que je peux me permettre de dire que ca marche !! tu vois la différence !! et moi je fais de la pub pour personne sauf moi !!! car c'est ma volonté qui a fait tout !!!
Je te souhaite de ne pas reprendre tes kilos mais bon vu comme tu réagis, je crierai pas victoire si j'étais toi !!!

"mise au point" tu me feras mourir de rire lol[/QUOTE]
mise au point
Portrait de cgelitti
coucou bea...;-) si je resume bien...faut aller dans des cetres theraform pour apprendre qu'une alimentaion saine est indispensable pour perdre du poids...ok je vois...et le scoop de theraform c'est qu'il faut redduire ses apports en graisses et en sucres...ok j'adoreeee...et pour finir faut aller 2 fois semaines pour se faire masser le bide...ok tu peux nous donner les tarifs???? je trouve cette methode vraiment geniale...rien a redire...si c'est pasz du fouttage de gueule...ca...;-)
y a deux facons du perdre du poids la premiere est de limiter les apports la seconde est de se depenser un max afin de bruler les calories...et l'ideal ou se qui est conseillé c'est d'allier une hygiene de vie saine et une activité physique reguliere ( apres accord de votre medecin traitant)...le reste c'est de l'arnaque...vous pouvez sans doutes constater un bien etre suite a des massages dispoenses au niveau de ces centres...mais croyez le vous ne perdrez aucun gramme...
courage a ttes et a tous/.
francoise
Portrait de cgelitti
désolée je me suis trompée dans la manip. Paola quel est ton email , ton régime m'interresse.
béatrice
Portrait de cgelitti
Homme ou femme, "mise au point" ????? ça m'intéresse ! Si j'ai le droit de poser une seule question.

Je voulais juste faire partager mon expérience avec des personnes qui, comme moi, ont des difficultés pour perdre du poids.

Je ne me sens pas agressée, c'est juste que je n'ai pas envie d'entrer dans ce genre de débat, car justement je ne suis pas une rabatteuse ! Je n'ai donc pas envie d'argumenter.
J'ai perdu 10 kg et ça j'en suis certaine, même si tu en doutes très fort...

Quant au montant de l'inscription, disons que j'ai décidé de faire un investissement sur moi-même, investissement que je ne regrette absolument pas.
Je regrette seulement de ne pas avoir entendu parler plus tôt de ce centre, j'aurai gagné du temps.

Anita
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
l'hypnose çà marche !!
j'ai perdu 5 kgs en 4 mois. il ne faut pas chercher à
comprendre, il faut juste laisser faire et lâcher prise.
cela fonctionne surtout sur la motivation, les bonnes
habitudes alimentaires viennent comme par magie.
il existe des CD sur internet pour environ 20 euros
mais il faut les écouter tous les jours au début puis
3 fois par semaine, ne pas stresser et persévérer
même si au début les résultats se font attendre.
Relaxation et déculpabilisation garanties.
béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Audrey] bonsoir,
j'ai 19ans
il y a 2ans et ce après un choc famillial j'ai pris 20 kg
ne pouvant plus supporter mon poid et mon corps j'ai décidé d'agir
j'ai d'abord fait un régime hyper protéiné j'ai perdu certe ! mais j'ai repri aussi tôt et pas qu'un peu ...
par la suite je suis allé voir une nutritionniste mais ca na rien changé c'été meme bidon pr le prix que je payé, aucun résultat
elle m'a completement dépouillé !
cela fait bientot 3 semaines que je suis en cure theraform et j'ai perdu 8 kg et je me sens vraiment bien, à la fois dans mon corps et dans ma tete
peu importe ce que les gens vont en penser car il faut le vivre pour comprendre, mais la cure ma redonné gout à la vie, je réapprend à aimer mon corps
voila !
à ceux qui veulent maigir, faite le bon choix[/QUOTE]
Patricia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Louann] Bonjour à toutes,

C'est étrange, mais dans mon cas, la 1ère fois que c'est arrivé, c'est quand je n'ai rien désiré. Le secret ? Je vivais à la montagne, loin de mon copain (il me rendait nerveuse), j'allais travailler à vélo (15 mn x 4). Au mois de juillet je pesais 56 (c'est quand je me suis rendu compte de mon amaigrissement), en septembre 50 kg !
Mais je n'ai pas trouvé le secret pour me maintenir à ce poids (dans lequel je me sens en super forme !)
Cette expérience s'est reproduite 6 ans plus tard.
Aujourd'hui, j'espère me retrouver dans cet état d'esprit pour reperdre 10 kg. Je patiente car faire un blocage sur mon poids ne sert à rien. Je le sais par expérience. Bon courage à toutes !
Si quelqu'un connaît le secret pour maintenir son poids, je suis toutes ouies ![/QUOTE]
Sharra
Portrait de cgelitti
C'est plus que possible,biensur il faudrai que je sache votre poid et votre taille.Si se sont des rondeurs un peu de marche rapide et l'arrêt des sucre rapide et sa devrai faire l'affaire.Sinon un peu plus fastidieux,la cure,en pharmacie, lé 3 chêne 8.0.4 minceur:8jours,0 effort,4 kilo de perdu.Ou alors les solution a mélangé dan lo pour drainer!Bien entendu,le meilleur allié de la perte de poid rapide c'est d'éviter le sel(qui retient lo dan les tissu)et de faire de l'exercice pour éliminer les toxine...
Anita, 24 Mai
Portrait de cgelitti
Anita,
Tu parles de CD Hypnose à 20?...? Où trouver?
Je serais bien tentée d'essayer...Je mesure 1, 64 et (re)pése 87 k ...J'en ai marre du regard condescendant des autres....
Bien à toi
Monique
Marina
Portrait de cgelitti
bonjour,

alors comme ca a ete dit pour maigrir il faut etre bien ds sa tete !!! et de la volonte!! moi mon dr m'a aide et ca marche j'ai - 3kilos en 20 jours pas mal ? il m'a dit que j'en perdrai a peu pres six en un mois mais ca me parait juste alors meme si c'est 3 je suis super contente. Il faut te faire suivre par ton medecin ou une dieteticienne tu vas voir tu seras motivé pour le voir au prochain rendez vous car tu voudras lui montrer que tu y arrives. Il faut surtout dejeuner le matin ce que je ne faisais pas, car tu stockes les graisses et tu nes les elimines pas, le midi je mange une salade ou des legumes avec des feculents et une viande blanche, le soir je dines leger, une soupe avec du pain ou je peux manger du poisson avec des legumes on peut varier et qd j'ai un petit creux je mange un fruit, une barre de cereale ou un yaourth. Voilà et c comme ca que j'ai perdu 3 kilos alors courage à toi je suis sure que tu peux y arriver

Marina

Pages

Sujet vérouillé