Mesange 18
Portrait de cgelitti
aidez moi à perdre ces kilos !

que manger ? que boire ?

Sousou
Portrait de cgelitti
alor moi g perdu 5kg en une semaine quand je faisais mon regime en mangeant
- matin : une pomme
-midi: Soupe+ clémentine
-en cas: un fruit
-soir : j'éssaye de pas mangé mais quand j'avais fin
- de la soupe avec une fruit

C'est comme que j'ai perdu 5 kg

la j'ai envi de perdre encore du poid sauf que j'arrive pas quand ya des sucrerie des choses comme sa j'arrive pâs a y resisté je mange et aprés sa m'ouvre l'appetit et je vais mangé n'importe quoi

Vous connaissez pas un coupe-faim ?

Mercii de repondre
mémé grain de sel
Portrait de cgelitti
Sousou, dès que tu vas remanger un repas un peu plus solide, ton corps va se venger de tant de privations stupides. Tu vas reprendre tes 5kg avec bien d'autres en prime, je peux te le dire. Depuis que je fais des régimes, j'ai perdu des dizaines de kg, mais j'en ai repris des centaines !

Il faut manger de tout, sans graisse, sans sucre, mais à volonté des légumes cuit vapeur et de la viande grillée, du poisson en paillotte, des fruits de mer etc .... surtout ne pas se priver et avoir faim.

Le seul coupe faim qui ne soit pas dangeureux, c'est un grand verre d'eau au moment de la fringale, les médocs, c'est soit inéfficace, soit dangeureux.

Il faut malheureusement une volonté de fer pour tenir, alors courage à toutes.

Perdre, il y a le forum 'régime, toujours régime' qui pourrait te convenir, les filles maigrissent doucement sans se prendre la tête !

A+
Anna
Portrait de cgelitti
[QUOTE=anonyme] j'ai fait un régime hyperprotéiné et j'ai perdu 20 kilos en 3 mois mais là j'en ai déjà repris 5 et ça m'embête. Le médecin voudrais que je continue les sachets mais je n'en peux plus. Si qqn peut m'aider ?[/QUOTE]

Je t'assure que les sachets protéiné sont super efficaces, mais pas seuls comme nourriture.
Perso, je les incorpore dans mes yahourts, etc ... Je n'ai aucune sensation de faim.
Cela fait trois mois que je fais ça, j'ai perdu 10gs.
Et je n'ai toujours pas faim en sortant de table.
Il est évident que je mange beaucoup de salade, de légumes, etc ...
J'ai vraiment trouvé comment faire.
Il est évident que ce qui corrrespond à une personne n'est peut-être pas valable pour une autre ?
Il faut trouver des petits trucs et (astuces) ....
Et surtout trouver "sa" motivation.

Bon courage !

Anna qui vient de découvrir (par hasard) ce forum.
Michelle
Portrait de cgelitti
Pour maigrir, rien de plus simple (à mon avis):
1°) Une bonne dose de volonté!
2°) Faire griller toutes les viandes, mêmes les plus sèches à l'origine, comme les escalopes de dinde ou de porc, pourtant délicieuses, enduites d'un peu d'huile de tournesol ou d'olives, à l'aide d'un papier cuisine, et cuites sur la poêle, sur laquelle on pose un couvercle, ce qui permet de garder l'humidité de la cuisson; ceci avec accompagnement de toutes sortes de légumes, et éventuellement un morceau de beurre frais posé dessus, dans votre assiette. Cela m'empêche pas non plus les plats en sauce, tout ça dépend comment on fait cette sauce (ex.:1 poivron de chaque couleur + un oignon, coupés en fines lamelles, que l'on fait suer et cuire dans un peu d'huile, à feu doux - écarter l'huile d'arachide bien sûr!- en fin de cuisson, ajouter de la crème épaisse légère, sel et poivre. Cette sauce peu calorique est délicieuse avec du poulet roti, par exemple, poulet cuit au four, sans aucune matière grasse). Autre chose, la ratatouille est excellente et réunit de nombreux légumes à elle seule.
Dans des livres spécialisés on peut trouver toutes sortes de sauces peu caloriques et pour tous les goûts.
Mon mari et mes enfants sont habitués à cette cuisine et ne connaissent pas, entre autres choses, les graisses brûlées. Mes enfants les ont en horreur. Ils ont 22 et 19 ans et ont une ligne qu'envient bien des copains et copines.
3°) Une chose très importante, pas de grignotage entre les repas, ou alors un yaourt maigre nature, ou avec très peu de cassonnade (sucre non raffiné en poudre), ou un fruit.
4°) Il faut manger à sa faim. Cette sensation fait parfois faire des écarts, hors repas, que l'on regrette amèrement par la suite.
Conclusion: une nourriture saine et équilibrée, en permanence, sans se priver du plaisir de manger, des kilos qui fondent; pas de risque de régime "yoyo"! Essaie, tu verras, ça marche! Bon courage, car il faut un peu de patience. Les kilos perdus trop vite, reviennent très vite, et en plus grand nombre!
priscilla
Portrait de cgelitti
[QUOTE=anonyme] j'ai fait un régime hyperprotéiné et j'ai perdu 20 kilos en 3 mois mais là j'en ai déjà repris 5 et ça m'embête. Le médecin voudrais que je continue les sachets mais je n'en peux plus. Si qqn peut m'aider ?[/QUOTE]
reli
Portrait de cgelitti
J'ai 24 ans
je commencé mon régime mois d'août et je me pèse 86 le départ est maintenant 75 kl .En mangeant normalement mais surtout 0 matières grasse.
nini
Portrait de cgelitti
essaye la méthode Gesta.moi j'ai perdu 3 kilos en 10 jour avec elle, et il ne son pas revenu(en mangeant normalement).
priscilla
Portrait de cgelitti
c'est bizzare que le medecin vous demande de continuer les sachets de protéines qui peuvent vite devenir degoutant.

ce que vous pouvez faire si vous manger une tarte a la fraise par exemple en dessert a midi pas de panique a 16ou17 h buvez un sachet pour ne pas consommer une trop grande quantite de calories au diner car le peu que vous aller manger sera toujours plus ou equivalent avotre repas du midi sauf si vous arriver a vous contanter d'une soupe ou d'une salade verte.
sinon continuer a faire attention et limiter les ecarts comme je vous le conseille.

bon courrage priscilla
N'importe quoi
Portrait de cgelitti
Pour perdre 10kg en 3 semaines, bois de l'eau et arrête toute nourriture terrestre,
mais je te préviens,
tu en reprendras 15 en 1 semaines en mangeant une simple feuille de salade verte sans sauce !

Rien de tel que le yo-yo pour gagner des kilos!

Pour perdre du poids, il faut être logique et patient?
Alors, cours plutôt chez un(e) nutritionniste !

Anie
Portrait de cgelitti
Si vous avez la recette miracle pour perdre 10 kg en 3semaines, ça m'intéresse !
parce que ça semble dingue comme truc
c'est possible ?

Pages

Sujet vérouillé