courage
Portrait de cgelitti
j'ai dix kilos a perdre apres avoir enfanté il y a cinq mois je souhaiterai en particulier perdre mon enorme ventre pensez vous que accupenture peu m'aider?
kamelia
Portrait de cgelitti
bjr j'ai recu une pub alléchante de nutrimince 2000 disant qu'il est possible de perdre 6 kg en une semaine . . kelkun pouré me dire si c efficace et au passage les composants de ce medicament. merci d'avance
VIZZAVONA
Portrait de cgelitti
BONJOUR MOI JE SUIS ARRIVE A PERDRE 8 KG AVEC UN REGIME AVEC ENORMEMENT DE PROTEINE MAIS IL FAUT ETRE MOTIVE BON COURAGECLAUDINE
franceline
Portrait de cgelitti
Oui, l'acupuncture peut t'aider, mais pas sans une alimentation équilibrée.. je te conseille plutot de voir un médecin ou une diététicienne pour t'aider à démarrer cet amaigrissement.. si tu es décidée, tu vas y arriver !!
courage..
courage
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ran] moi j la coné
tu doi rien manger le matin et a midi un yaourt nature
et le soir une soupe allégé bon courage
sinon tu conné pa un régime de perte de 3 kg en 1 semaine[/QUOTE]

c'est dangereux, et tu risques de tomber dans les pommes, avec la faiblesse.. réfléchissez un peu, yen a marre de voir des persones qui martyrisent leur corps et leur cerveau (insuffisance d'apport alimentaire vital pour le fonctionnement du cerveau, entre autres les lipides !!)
soyez adultes, et mangez de tout un peu, sans excès toute l'année, supprimez chips, mac do, gateaux, sucres, et tout ira très bien, beaucoup boire aussi, sport, et pensez à votre santé, pas à votre aspect..
la vie est belle, ne laissez pas les kg plus ou moins imaginaires la gâcher.
tanouti
Portrait de cgelitti
bonjour comme tu dis sa fait 5mois que ta accoucher il est un peut tot pour maigrir moi j ai accoucher il y a 8 mois j ai commencer a perdre quand elle a u 7mois 8kg d un coup (c est ma 2eme enfant)sont effort sa c est fait tout seul
chantal
Portrait de cgelitti
je pense que tout d'abord la motivation doit etre bien réelle ensuite la volonté ... manger équilibré et mieux!! d'accord les protéines c bien mais attention trop!pas pour tout l'monde...(danger)!!! et le mieux se faire aider par une dietéticienne , etre suivie ça encourage,à tous ceux qui font régime bon courageeeeee!!!
ran
Portrait de cgelitti
moi j la coné
tu doi rien manger le matin et a midi un yaourt nature
et le soir une soupe allégé bon courage
sinon tu conné pa un régime de perte de 3 kg en 1 semaine
Sujet vérouillé