corbeau
Portrait de cgelitti
salut je voudrais savoir est ce que on peu se baigner tous juste apres avoir fait le percing et ca coute a peut pres combien merci

corbeau
Portrait de cgelitti
Écoute, je ne peux ni affirmer ou infirmer tout sa. Néanmoins, je sais une chose, depuis le temps que je perce, que je suis percée, et que je me baigne... j'ai rien sur moi qui ait rouillé et c'est pas les bouts de métals qui manque (titanium et acier chirurgical, pour info)! Et je doute fortement que sa arrive !
Pour se qui est de ce puissant acide nocif pour la peau... je doute fortement que sa se produise tu sais... Pense seulement trente seconde avant de dire quelque chose. Selon toi, combien de personnes sont percées ? On va dire VRAIMENT BEAUCOUP, et disons que pas mal tous se baigne, ou, à tout le moins, se lave ! (j'ose espèrer !)... alors pq personne ne se plaint d'une intoxication dû à ce fameux acide dont tu parles.... personnellement, je continue à coire que ton idée ne se tiens pas debout. Qui plus est, je ne vois pas pourquoi tu focus à se point sur Paris Hilton... c'est parce qu'on en a rien à faire qu'elle se mette n'importe quel métal sur elle tu voie... c'est son corps, son argent... Alors arrête un peu, j'ten pris, c'est ridicul là

Corbeau
corbeau
Portrait de cgelitti
Rholala... tu sais, ''Bitonio'', je me suis fait traiter de toute sorte de nom déjà, alors c'est pas sa qui va m'affecter.
Tout se que j'ai à rajouter c'est que personnellement, j'ai dis se que j'avais à dire, si tu veux continuer ta guéguère de gamin, amuse toi sans moi.
Sur ce, au plaisir de ne pas avoir à te reparler!

Corbeau
corbeau
Portrait de cgelitti
''Bitonio'', si tu es ici seulement pour répondre des âneries, tu serais aussi bien de te taire. C'est totalement inutile comme commentaire. Sa n'a rien d'instructif, sa n'est pas un opinion, ce sont des informations qui n'ont aucune pertinance, bref, laisse tomber !

Corbeau
Bitonio
Portrait de cgelitti
Les vaches vosgiennes sont tatouées et ont souvent une bague métalique pour les identifier. Je ne connais pas le nombre, mais effectivement, ça fait vraiment un gros troupeau de vaches (plutôt moutons).
Béééééé
Bitonio
Portrait de cgelitti
Je rebondis sur la réponse du corbeau pour dire qu'avec le cours avantageux de l'euro sur le dollars, il devient très avantageux de se faire percer et tatouer chez les ricains. On peut ensuite parader avec son bijou et se la peter en disant qu'on l'a fait à Las Vegas chez le perceur de Paris Hilton.
Bitonio
Portrait de cgelitti
Détrompez vous Corbeau, vous me blessez à me dénigrer de la sorte.
L'eau de mer, c'est H2O + NaCl or le sel se compoe en fait de l'ion Na+ et Cl-.
Or le composant de votre piercing est en titanium de benzene TiCH4NO (bien souvent, sauf si comme Paris Hilton vous optez pour des produits en dorure).
Or Cl- ion négatif forme avec Ti+, du chlorure de titanium ClTi qui est un puissant acide nocif pour la peau.
Et c'est pareil avec l'eau de piscine, où le chlore est également en quatité astronomique.

Bref, pour répondre à notre internaute, pour pouvoir nager avec un piercing, il faut opter pour du platine, de l'or, voire du propyl-metalium. Et donc, ça coute cher.

Bitonio
Portrait de cgelitti
Il faut eviter les bijoux, en fer, dans la flotte, ça va rouiller.
Paris Hilton a opté pour une petite barrette de chez Dior en plaqué or, 48 carats, il faut compter 5000 euros. Ca ne craint pas la flotte, c'est le gros avantage.
Sinon, chez certaines tribus Peul du Botswana, tu peux te faire poser un plateau en terre cuite pour 4 euros. Là encore, la flotte n'est pas un problème.
corbeau
Portrait de cgelitti
Rhola... désolé, mais je ne voie pas la pertinence de ta réponse ''Bitonio''...

Donc, pour te répondre ''elo'', tu dois attendre un mois après perçage pour te baigner dans tout se qui est lac, spa, sauna, etc. Ce sont des nid à microbes. Et pour info (je rectifie se qui a été dis), le bijoux de première pose sera en titane, alors aucune inquiétude à y avoir ;). Et si le perceur te dit qu'il ne perce qu'en acier chirurgical, change, certaines personnes font des réactions allergiques à l'acier chirurgical à cause de la présence (minime), de nickel.
Finalement, pour le prix, je ne suis pas européenne, je ne peux donc que te conseiller d'appeller les différents salons de perçage de ton coin et de demander le prix, et puis des infos comme avec quel type de matériel ils percent, s'ils stérilisent à l'autoclave, la matière des bijoux, etc ;).

Bonne chance

Corbeau
Sujet vérouillé