moi
Portrait de cgelitti
Bonjour je me suis fais percer le nombril il y a 5 jours et depuis c'est inflammatoire. Je voulais savoir si c'était normal que cela dure aussi longtemps ou s'il fallait s'inquiter d'une éventuelle infection. De plus c'est encore très sensible, dès que je le touche j'ai mal mais ça je pense que c'est normal. Dites moi pendant combien de temps vous avez eu mal svp.

Merci pour vos réponses.

jiji
Portrait de cgelitti
c'est clair qu'au bout de 5 jours c'est normal , c'est loin d'etre cicatrisé!!! (il faut jusqu'a 1 an pour le nombril)et comme dis klem arrete de le toucher car il va s'infecter , laisses le tranquille et ca ira.
Klem
Portrait de cgelitti
C'est normal que ca soit rouge c'est une blessure.....quand la peau subit un traumatisme elle vire au rouge fait les soin mais N'Y TOUCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!! sinon tu va avoir une infection pour de bon.....
Lyse
Portrait de cgelitti
En fait, aujourd'hui cela fait une semaine que j'ai fait le piercing et j'ai l'impression d'avoir plus mal qu'au début, j'ai mal même sans le toucher. C'est hyper sensible je peux pas dormir sur le ventre, le moindre contact me fait mal. Sinon c'est toujours aussi rouge autour des trous.
J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir aussi mal une semaine après et si vous aussi vous avez eu mal, pendant combien de temps cela a duré.
Merci pour vos réponses.
moi
Portrait de cgelitti
oui normalement c'est rouge et tu peux le sentir un peu
c'est enflé? y'a de la lymphe? du pus? du sang? le bijou est de bonne taille? tu te l'ai accrcohé? dormis dessus? tu mets des t-shirt amples en coton? des tailles basses? eeettttccccccccccccc
Sujet vérouillé