jiji
Portrait de cgelitti
Bonjour g 14 ans et je ne suis pas tré grande alors cT pour savoir si il i a une certaine taille a avoir.répondez svp c tré urgen!
lola
Portrait de cgelitti
elodie c'est pas un tres bon conseil que tu lui donnes la, se faire percer a 14 ans c'est vraiment de l'immaturité pure et dure donc arrete de faire croire que tu es assez mature pour poster ce genre de commentaires, ta plus grande periode de croissance etait peut etre terminée a 14 ans mais la puberté n'est pas la meme a tout les ages pour tout le monde elle grandira peut etre vite a l'aeg de seulement 16ans donc au lieu de poster des commentaires de ce type tu ferais bien de reflechir un peu.

Quant a lili, le piercing est interdit avant 16ans ou sinon tu te fera percer par un charlatan donc gros risques, deplus, tu risque de souffrir et de le regretter car un rejet laisse une cicatrice.

Tu es trop jeune désolée ce n'est peut etre pas le genre de commentaires que tu souhaites lire mais dans ce cas ne demande pas ou suit nos conseils.

Patiente encore quelques années. Bisous a toi.
Lola
cindy
Portrait de cgelitti
moi g 13ans eske jpourrai me le fere ?????reponder moi vite !!!ou o pire reponder moi a : boufrite_46@hotmail.fr
andrée-anne
Portrait de cgelitti
moi je viens de me faire percer ya une heure et jai 12 ans
elo
Portrait de cgelitti
PIERCINGS INTERDITS AVANT 16 ANS
elodie
Portrait de cgelitti
moçi j'ai fait mon percing o nombrille et o nez a 14 ans et la j'en est 17 ans et met trou nont pas changer et je n'ai jamais eu de probleme alors sa sert a rien de faire epur o gens puis si elle en veux un maintenant si plus tard elle a mal et ke c trou elle les trouve moche elle laisse le tps ke sa se referme et elle c fait repercer dans c ka la mm moi j'essitait et j'ai kan mm fait alors si ta vraiment envie de la faire fait le
Bastet
Portrait de cgelitti
c'est interdit les piercing avant 16 ans. De toute facon, si tu te fais le nombril maintenant, étant donné que ta croissance n'est pas finie, tu auras des soucis.
En grandissant, les deux trous de ce piercing s'eloigne l'un de l'autre et bientot tu ne pourras plus mettre de bijoux standard, sans compter, que tu auras de forte douleur si tu insiste pour garder ton bijou a la meme longueur -----> donc probleme de cicatrisation important.
andrée-anne
Portrait de cgelitti
je me suis fais percer le nombril et cest pas la fin du monde je ne suis pas la seule de la terre a avoir fais sa (jai 12 ans)
jiji
Portrait de cgelitti
andrée-anne , le pierceur qui a accepté de te piercer le nombril a 12 ans est un abruti pas du tout professionnel et il se fiche completement des complications que tu vas certainement avoir vu que ta croissance est loin d'etre terminée. Tu cours vers un rejet mais lui il s'en tape ,il a gagné 50 euros. Je suppose quand meme qu'il a demandé une autorisation parentale (quoique...)et je trouve ça deplorable que tes parents soit assez irresponsables et inconscients pour te laisser faire une connerie pareille ! c'est honteux.
Cha
Portrait de cgelitti
Cindy -> T'arrives pas à lire?
PIERCING INTERDIT AVANT 16 ANS, c'est assez gros non?
Sujet vérouillé