lovely
Portrait de cgelitti
Salut, je me suis fait percé le nez il y a deux semaines. Lorsque la personne qui m'a percé m'a demandé de quel côté je voulais faire le percing, je lui ai répondu sur le côté droit seulement aujourd'hui, je me rends compte que toutes les personnes qui ont le nez percé que ce soit aussi bien celles que je vois dans la rue, dans les magazines ou à la télé ont un percing côté gauche, absolument aucune du côté droit. Aussi, j'aimerais savoir si les percings au nez peuvent se faire des deux côtés et si le fait de m'être percé sur le côté droit signifie quelque chose ? Merci de me répondre
stella
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse, cela me rassure. Ca m'embêtait de devoir me refaire un piercing du côté gauche alors que je viens juste de me faire piercer. J'aurais du me renseigner avant ainsi j'aurais su que le côté importait peu.
lovely
Portrait de cgelitti
Cela n'a aucune importance. Dès que tu le veux vraiment tu te poses pas ce genre de question. D'ailleurs ton piercing il est a toi pas pour les autres. Réfléchis bien a sa miss !
Sur ce ...
Bsx Bsx !!!
emilie
Portrait de cgelitti
Salut, je me suis fait piercer le nez il y a un an maintenant. Lorsque j'ai voulu le faire je n'avais aucune idée du cote ou je voulais le faire. Je me suis renseignée lors de mon rendez vous et mon pierceur m'a dit qu'il n'y avait aucune importance en Europe. Il y a juste en Inde que le cote du piercing a une importance. Moi je l'ai donc fais du cote gauche mais je connais des personnes avec le piercing du cote droit donc pas de panique
Gwen
Portrait de cgelitti
Dans ma classe 4 filles ont un piercing au nez
il y en a 3avec un piercing du coté droit et une avec un piercing du coté gauche dc ne tkt pas !!
Skal0pette
Portrait de cgelitti
Mélanie, ton piercing, il est pour toi non?

A gauche, à droite, au milieu, ça ne change rien... Tu le fais ou tu veux...

Puis qu'est-ce que tu t'en fous de ce que pense les autres?

Tu te fais un piercing pourquoi au juste? Faire comme tes amies?
Melanie
Portrait de cgelitti
Coucou , je me suis fait percer le nez du coter gauche , mais sa c'est abouti , maintenant je narive pas a attendre donc je voulais me faire percer du coter droit , mais jai peur que sa fais lesbiennes , enfin qu'on me prend pour une lesbienne se qui n'est pas le cas !! je voulais savoir si c'est important l'endoir ou on se perce le nez???????
Sujet vérouillé