Fox
Portrait de cgelitti
Salut je sais qu'on est dimanche mais je stresse grave..je me suis fait un piercing à la lèvre inférieure il y a 15 jours et ce matin en me réveillant il avait beaucoup saigné(tee shirt a jeter ect).Ca fait 2 fois en 15 jours ,est ce que ca peut être normal,ou est ce que je dois agir vite..Merci de me répondre
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Oh faut pas le prendre comme ça... il veut t'aider quand même, la fin était ironique ^^

c'est vrai que les deux premières questions aideraient bien quand même ^^

normalement ce n'est pas normal que cela saigne beaucoup, mais parfois pendant la nuit, si tu dors dessus, ça arrive que ça saigne un peu
....
Portrait de cgelitti
moi j'trouvais ça drôle m'enfin
en même temps si tu appellais le pierceur qui te l'as fait
honnêtement de là à jeter un vêtement.. ou t'aimes contribuer au travail des enfants en inde ou t'aime pas le style "règles sans tampon" ... c'est bon je rigole bref si tu saignes vraiment beaucoup y'as un problème... mais j'vois pas ce qu'on peut faire à part te demander
t'as été voir un pierceur pour le faire? si non cherches pas, si oui l'étais sérieux? sinon tu l'as appellé, tu lui a demandé le pourquoi du comment? t'as mal? tu le nettoies à quoi? t'aurais pas pris un coup en dormant? etc....
Fox
Portrait de cgelitti
Mises à part les 3 dernières questions, il faudrait que tu répondes aux autres pour qu'on t'aide cocotte...

Sinon essaie de travailler ton 2nd degrés, ça peut servir. :)
kristal
Portrait de cgelitti
nul ton message..a monde cruel peuplé d' hommes aux grosses c..mais sans cerveau pour les diriger..merci quand même
Fox
Portrait de cgelitti
Est-ce que tu te l'es fait toi-même? Quel bijou as-tu mis? A quel niveau de la lèvre? Tu dors dans quelle position? Seule? T'habites où? Quel est ton N° de tel... :p

Besoin de plus de précisions pour t'aider... ;)
Sujet vérouillé