Corbeau
Portrait de cgelitti
Coucou, sa fait 6 mois que je suis percer au nombril et sa fait quelques jour qu'arrive et repart comme une boule de chair avec du pu et du sang a coté du trou du haut, Je nétoye tout les soirs mon percing. Je voudrais savoir ce que c'est et comment men débarasser svp !!

merciii

Auréliii-x3
Portrait de cgelitti
C'est du liquide blanc, Je n'ai pas reçu de coup.
Je n'ettoie avec du savon a pH neutre et du diaseptile.
Corbeau
Portrait de cgelitti
Bah normalement, une boule de chair s'est une cheloide (tu la traite avec du sérum physiologique), et puis à quoi elle ressemble la sécrétion que tu croie être du pu ? Et le sang... t'aurais pas reçu un coup dessus par hasard ?
Tu nettois avec quoi et depuis quand ?
Corbeau
Portrait de cgelitti
Ouin, je voie pas trop là... perso, je trouve sa difficile de dire se que c'est sans l'avoir en face de moi... tu pourrais m'envoyer une photo ?
Parce qu'avec ce que j'ai là, je te dirais que tu t'es probablement accrochée dedans durant la nuit (se qui expliquerait le sang), là sa s'est remis à lympher (la sécrétion blanche), et puis y'à une cheloide qui est apparue (la boule de chair). Si c'est sa, sa n'est pas grave en soit... sa se traite. Tes soins son correcte (mais sa fait combien de temps que tu les fais??), et pour la cheloide (si c'est sa), bah tu traite au sérum physiologique 2 à 3 fois par jour (1/2 c. à thé de sel de mer dans 1 tasse d'eau bouilli (tiède)). Mais bon... p-e que je me trompe completement aussi et que s'est autre chose. Alors je te laisse mon e-mail, si tu peux m'envoyer une photo sa serait déjà mieu... mais le best serait que tu aille voir ton perceur si tu pense que s'est quelque chose de plus grave
Corbeaunoire@hotmail.com
En tout les cas, bonne chance !

Corbeau
Sujet vérouillé