Klem
Portrait de cgelitti
voila jai convaincu ma mere et mon pere de me faire percer la cartilage et sa été tré dur mé ds kelke semaine je devrai me le faire percer mé avant jaimerai savoir car jai tré peur !! celle ki ont un percing o cartilage es se ke sa fai mal??es til vrai ke les infection sont tré nombreuse? mici bocou pr vos futur réponsE bsx
Sweeti
Portrait de cgelitti
OuLaLa Les Gens Aidez mOi! Jai fai un piercing o cartilage o mois de Mai et mon pb c ke mtn c gonfler! Jaii peur. Taleur Jai enlever pr soulaG pdnt 6hr et jarive plu a mettr de boucl doreil Je Pense ke sa c reboucher mai c tjrs gonfler donc si kelkun pourrai m'aider sa seraii biien ! Mercii Repondez mOi SVP!!!
Jenny
Portrait de cgelitti
J'ai fais un piercing au cartilage il y a plusieurs années chez un bijoutier, donc avec le pistolet et la première fois ca c'était infecté...je me suis refaite percé (bijoutier aussi) et malheuresement ca c'est réinfecté alors que je me désinfecter bien et tout et tout, en fait ça me faisait mal et ca avait un peu gonflé, j'ai du enlevé le piercing et je ne l'ai plus remis. Depuis j'ai un petit rond violet qui ne part jamais, et je n'ai plus réessayé de me faire percé au cartilage. Je n'ai pas eu de chance !:(
klem
Portrait de cgelitti
c'est pas la chance, c'est le pistolet..cb de fois faut
il dire que le pistolet c'est TRES MAL
Jenny
Portrait de cgelitti
Je faisais confiance à la bijoutière !
Sarah
Portrait de cgelitti
Ben le mien jl'ai fait chez un bijoutier en Angleterre, et il pas du tout eclater le cartilage :s
Ca fé un peu mal au début et tu peu pas trop dormir dessus pdt quleque tps encore mais bon c suportable quoi
lou
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir pr les connaisseur comment disuader sa méreque les percings au cartilage veulent pas tous dire "super infection"et plus qu'une moitié doreille !!!
merci !!!!!!!!
moi
Portrait de cgelitti
non pitié pas chez le bijoutier, ils sont pas du tout formés pour et va prendre un pistolet pour t'éclater le cartilage
la douleur n s'en fout si on le veut vraiment
sandra
Portrait de cgelitti
sa fai pa plus mal ke le lob de l'oreille jte rassure...
moi sa sest pas infecté sa fai 3 an ke je l'ai normaleman si tu desinfecte bien o debu ya pa de pb..
voila bonne chance
julia
Portrait de cgelitti
ué ta raison mici bsx
MISM
Portrait de cgelitti
Beh moi j'ai une connaissance qui a fait son cartilage avec un pisto, et beh beau retournement d'oreille :S Elle a carrément le cartilage de l'oreille qui s'est retourné. A toi de voir si tu veux la même chose.

Pages

Sujet vérouillé