anoa
Portrait de cgelitti
coucou j' ai 14 ans je voudrai me faire un percing a l'arcarde mais j'ai peur je sais pas si sa fait mal mais aussi j'ai peur si sa me vas mal je sais pas quoi faire aidez-moi svp kissous
jessica
Portrait de cgelitti
salut a toit titoune si tu veut faire un piercing a l'arcade il faut savoir que sa fait pas mal et ke tu va le soigné ensuite il faut quon te mette un anneaux medical et non une barre et voilà fait bien tes soin et tou irra bien jte conseil sa car moi je les fait et tou va biensi tu a dautre quest tu peut mecrir patoulouk@hotmail.fr bisous
moi
Portrait de cgelitti
et pas d'anneau médical??!!! c'est quoi ces connerie
une barre courbé en titane ou téflon
Cha
Portrait de cgelitti
Pas de piercing avant 16 ans, et avec autorisation parentale. Et personne ne ressent la douleur de la même façon.
pour Max : On n'enlève pas un piercing comme ça bêtement, avant la cicatrisation c'est le pierceur qui doit s'en occuper (sinon tu vas te mettre plein de saloperies dans la peau, et elle va se reboucher : grosse infection).
max
Portrait de cgelitti
mais non t'inquète sa fait pas mal et si sa te vas mal ba enlève le é pi lèse le trou se r"efermé bisou ma puce lol!!!!
anoa
Portrait de cgelitti
je me suis fait perc sa fai pa mal vo mieu attendre sa magorité tout et plus claire dan notre téte et on n'est sur de se qu'on fait se n'est pas a prendre a la légére bisous
Sujet vérouillé