Chouquette
Portrait de cgelitti
Exite-t-il une législation en matière de percing et de tatouage?

Un agrément pour les opérateurs?

moi
Portrait de cgelitti
sauf que le piercing ne vient pas principalement de là lol
sinon oui j'suis assez d'accord que l'occident se "couvre" beaucoup (trop?) parfois mais bon en même temps on a pas le même train de vie, les même défenses humanitaires etc
j'rappelles que beaucoup de.. je sais plus quel peuple (j'crois les d'indiens d'amérique) sont mort à cause du rhume... bah vi leur corps a pas eu le temps de se défendre
kmissa
Portrait de cgelitti
slt leso ta question est trop dure a comprendre ou alors un debat a rallonge. Une legislation c'est une loi mais une loi pour koi ou pour ki je ne sait pas. J'ai pratiqué des piercings avec des pieux en bois et je ne me suis pas posé de question sur la legislation ou les escréments des operateurs voila mets j'aimerais en savoir + si ya des infos merci
vic
Portrait de cgelitti
C'est dégueulasse...dire des choses comme celles-la ça ne se fait pas.Ce n'est pas tous les jeunes qui prennent de la drogue lors de leur adolescense et de la boisson et des doppant et ils ne veulent pas tous ressembler a des trous ambulant. Non ils ne sont pas tous comme ça. D'ou sortez vous des bêtises comme celles-la? Vous êtes-vous déja poser la question si votre fille en prend de la drogue ou de la boisson ou je ne sais trop koi pour ressembler aux autres? Apres tout...elle est dans son adolescense donc forcément elle est en prend puisque tout les jeunes sont des délinquant de la pire espèces pour vous. Sachez monsieur quelle peut faire bien des chose dans votre dos sans ke vous ne le sachiez. Les jeunes qui sont délinquant sont comme ça a cause que leur parent ne sont pas assez présent de leur vie. Mais sachez aussi kil faut les laisser respirer un peu parce que sinon il se produit la meme chose.Il se pourrait aussi a 18 ans kelle aille se faire piercer partout....elle serait adulte donc vous nauriez rien a dire la dessus....cest juste pour dire qe certaint jeune sont assez mature pour avoir UN et je dis bien UN piercing...ca représente tout pour eux.Cest un peu comme gagner le million pour vous les adultes.A 16 AVEC ACCORD PARENTAL UN JEUNE PEU SE FAIRE PIERCER DONC IL ATTEND CE MOMENT DEPUIS SES DOUZE ANS!!! de dire oui et de sinterresser et de se renseigner sur le piercing kil veut lui fera pliasir car vous etes impliqué dans sa démarche et il se sent plus rassuré.Noubliez jamais ke vous insulter votre fille et plusieurs dautre dont moi en disant ke les adolescants sont tous pareil... voila jai 14 ans, des parent très responsable qui sinterresse a moi et ma vie et jattend mes 16 ans avec impatience pour me faire ce beau ptit piercing a larcade ke jaime tant....pour linstant, je me renseigne avec mes parent. Noubliez jamais ke vous insulter votre fille et plusieurs dautre dont moi en disant ke les adolescants sont tous pareil...
taotaquin
Portrait de cgelitti
j'ai 56 ans, aucune honte de passer sur ce sujet pour un vieux con rétrograde, une fille de 15 ans à qui il ne vient même pas l'idée de se faire percer partout et de s'y introduire toute sorte de fibule ou bijoux à la mode. de tout façon, je lui interdis catégoriquement de se livrer à ce que je considère comme une mode imbécile et surtout une forme de mutilation et il n'est même pas nécessaire que j'entre en conflit avec elle car elle sur ce sujet le même avis que moi. je vous rassure sur d'autres sujets nous avons nos avis respectifs et même différents. la nature et vos parents vous ont donné suffisament de trous naturels dans votre corps sans qu'il soit nécessaire d'en rajouter d'autres. si la mode et l'envie d'avoir l'air aussi cons et serviles à la bétise ambiante peut vous amener à vouloir vous livrer à de telles pratiques, libre à vous mais je ne ferais surtout pas partie de ceux qui vous plaindront si vous en récupérez des problèmes de santé , des infections ou autres désavantages. prévenez-moi quand la mode vous demandera de vous faire greffer des plumes sur la tête ou dans les fesses pour que je vienne à votre carnaval de mutants. quand la mode sera de se faire greffer des poils de loups, des dents de requin, des cornes de vaches et des plumes dans le cul ou que sais-je encore, il y aura toujours des imbéciles pour courrir avoir l'air aussi cons que les autres et des "professionnels" pour se faire du blé sur la bétise humaine. nous vivons dans une super société!!!!! la volonté d'être différent ("pas conventionnel" comme dit notre piercer alias piercing) améne une masse d'individus à hélas être tous pareils, c'est-à-dire en fait des victimes. la crise d'adolescence et la permissivité ou la lâcheté éducative de trop nombreux parents a permis à des troupeaux d'adolescents encore une fois supplémentaire de s'avancer dans la transgression même au risque de sa santé. je vous plains. car même la mort d'une ado suite à un piercing n'empêchera pas des armées de jeunes et de jeunettes de s'engouffrer chez "des professionnels" pour se faire mutiler. sauf mon respect quand il y a cicatrisation, cela veut dire qu'il y a blessure et atteinte à votre intégrité corporelle. mais à quoi bon discourir avec des moutons de panurge et des adolescents suicidaires dans leur volonté exarcerbée de transgression. comptez la proportion de jeunes morts pour vouloir faire systématiquement du ski hors piste, du vélo sans lumière ou sans casque, rouler en voiture ivres, des sports extrêmes, consommer des produits dopants ou des drogues, se mettre la tête dans les amplis d'une rave-party etc.... finalement c'est la sélection naturelle par la connerie et l'espèce humaine gardera peut-être ainsi ces spécimens sains mentalement. parents si vous aimez vos enfants ne les laissez pas se faire faire ces abominations pour avoir l'air comme les autres.
taotaquin
Chouquette
Portrait de cgelitti
Faut-il présenter sa carte d'identité lorsque l'on se fait faire un tatouage, ou bien l'accord parental suffit-il?
Merci!
koumy
Portrait de cgelitti
bonjours, je voudrai savoir si les jeunes qui prennent de la drogue dure comme la cocaine et les extasies sont passible de maison de correction
moi
Portrait de cgelitti
lol le recommencement ;)
assez bien dit :)

juste pour dire que "l'adulte" (péjoratif pour moi) qui parle des jeunes avec la drogues et patati et patata à 95% de chance d'être limite alcoolo, violent, fumeur ou caféinomane donc bon...
Andromak
Portrait de cgelitti
Une loi a été voté le 10 juillet dernier concernant ces
métier.
Une législation sera mise en place et applicable
dès janvier 2005.
-Autoclave de classe b "pompe a vide fractionnée"
-salle d'attente
-salle de décontamination
-salle de stérilisation
-salle de travail

sinon il n'y a pas de formation d'état.
Je suis autodidate depuis 10 ans, et j'ai apprise
toute seule.
D'abord sur moi, après sur mes amis, et aujoud'hui
je viens d'ouvrir ma boutique.
J'ai pris le temps de me renseigner sur les
techniques de stérilisation, sur les complications et
leurs symbtomes, sur la peau...
Aujoud'hui je suis en mesure de renseigner
correctement mes clients, et de les conseiller en
cas de complications.
Mais ce n'est pas le cas de tous les pros du marché
malheureusement!
kmissa
Portrait de cgelitti
vous nous faite chier en etant poli avec votre législation de mrd. L'origine du piercing se sont les africains tu croit qu'ils ont un autoclave dans leur putain de foret de bambou
lolita
Portrait de cgelitti
salut! ben en fait moi je voudrais savoir en kel circonsatnces il peut y avoir des infections... Est ce unikement lhygiène? Aussi, jai fait un piercing à l'oreille (en haut du lobe) il ya a peu pres 2mois ms il c refermé parcke je lai enlevé tp tot... est ce ken refaire un au mm endroit serait riské? jen ai parlé a un pierceur et il ma dit ke la boule formée n'etait pas gross et dc, ke je pourrai en refr un autre au meme endroit. merci de me repondre sur mon email si vous le pouvez shc9021@hotmail.com
merci!
Sujet vérouillé