sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens de voir un document parlant d'une cure du nom de PERAVITUM.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

Merci pour votre réponse car ce produit a l'air très interressant...

Juju

vivie
Portrait de cgelitti
Slt Kyboy
Peux tu me dire combien de cachets tu prends par jour. Perso j en prend 2 (midi et soir) je ne mange jamais entre les repas j ai commencé mercredi et 100 grs en moins !! as tu beaucoup à perdre Moi 5 kgs j aimerais comprendre pourquoi chez certaines c est phenomenale et chez d autres rien !! merci
mouchots
Portrait de cgelitti
bonjour avant de me lancer dans ce regime qui parrait incroyable je voudrai que quelqu'un me dise combien de kgs a t'il reussit a perdre!!!! et cela en combien de temps merci de bien vouloir me répondre.bonne journée a tous .
fontaine nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai commandé une cure de ce produit et j'en espere beaucoup ras le bol des kilos en trop mais je voulais savoir si vous avez ressenti des effets indésirables des palpitations ou de la diarrhée ou autres car je suis sensible mais il parait qu'on ressent rien c'est naturel merci de me rassurer et bon courage à tous pour la lutte des kilos

pour me répondre nathalie.lecocq@club-internet.fr
jenniliam
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes j'ai lu tout vos commentaires mais pourriez vous me dire le prix de cette cure combien y a t'il de comprimés pour une cure intensive?
merci de vos réponse a bientot.
choupinette
Portrait de cgelitti
bonjour

g recu le courrier aujourdhui

je vois mon medecin jeudi matin et je vais lui demander si il connait ces produit

je sui un peu ceptic mais g bien envie d essayer car j ai besoin de perdre urgement ( 10 kg )
Marie 14
Portrait de cgelitti
bonsoir,

J'ai déjà demandé OU peut-on trouver ce " PRIVATUM " vous en parlez toutes , mais pas une donne des renseignements, afin de ce les procurer !!!

Merci à l'avance, j'attends avec impatience, ce message, si pas possible sur E- SANTE ? JE DONNERAI MON ADRESSE E-MAIL OK !!
Bonne soirée à toutes, et merci
nanou67
Portrait de cgelitti
bonjour, pouvez vous m'en dire plus ssur cette pilule miracle et ou avez vous trouvez cette pub merci de me répondre car j'ai pris et je prend encore de la cortisone et je n'arrete pas de gonfler et ma balance n'en peu plus...
mag60
Portrait de cgelitti
j'ai recu le courrier, ça sent l'arnaque mais je vais essayer quend meme. Je ne suis plus a quelques euros pret pour des regimes miracles. Alors je vais essayer d'y croire...
Marie 14
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes.
En particulier Pam,et Virginie!!!

Oui, à vous deux la pruiorité, j'ai reçu ma commande dans les 10 jours, ce matin !! j'ai donc lu la notice, prendre 1 gélule 20minutes avant les deux principaux repas ( midi et soir je suppose !!) voilà je tenais à vous tenir au courant, comme promis!!! maintenant, je croise les doigts, pour que ça fonctionne !!!!

Dès, qu'une bonne nouvelle arrive je vous en fais part!!
Amicalement à vous deux et à toutes!!

PS: un bulletin à été joint, pour une commande éventuelle!! mais j'attend de voir si ça fonctionne bien !!
vivie
Portrait de cgelitti
slt Jenni
alors cette cure c st PERAVITUM des labo PHYTOLABEL il y a plusieurs cure la flash attaque; la forte ( 8 kgs garantis ) ou intensive (12 kgs garantis) ca va de 54.90 a 64.90 euros IL suffit soi disant de prendre 1 gélule 20 mns avant chaque repas sans changer son alimentation. en bref le paradis Perso je me suis fait avoir ( mais d apes certains commentaires ca a marché) mais si tu veux d autres renseignements fais signe
a bientot

Pages

Sujet vérouillé