Franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je perçois une pension d'invalidité, je ne sais quelle catégorie mais je sais que si je reprends mon travail à plein temps un jour celle-ci ne me sera plus versée, je la perçois depuis ma maladie, le mi-temps thérapeutique étant épuisé, le mèdecin de la sécurité sociale m'a octroyé cette pension.

Je viens de me rendre compte car j'ai des soucis graves dans ma famille, que juillet , aout elle m'avait été versé avec 100 euros de moins, j'ai tél à la cpam et la personne n'a pu m'expliquer la raison et m'a dit qu'en septembre j'aurai la même somme, mes revenus n'ont pas augmenté, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi cette baisse?

Je vous en remercie beaucoup par avance, cela grève mon budjet déjà pas bien gros.

Merci à tous et toutes.

VANINA
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Non je ne perçois absolument rien de quelque organisme à part la S.S, j'ai tél, en fait il se serait basé sur le b.s de février ou j'ai eu une prime, curieux en en mars et avril j'ai touché la même somme, depuis aucune somme ne correspond, j'ai envoyé les photocopies de mes bulletins de salaire, on verra bien.
En tout cas merci cocojanelle de ta réponse,
Bien à toi.

Vanina
Franceline
Portrait de cgelitti
pouvez vous en dire plus, svp ? vous touchez quoi, exactement ?
esther
Portrait de cgelitti
bonsoir, je suis atteinte d'une maladie chronique et évolutive, je ne perçois rien, alors que pour une dépression on touche! franchement je ne comprends rien!
cocojanelle
Portrait de cgelitti
ne percevez vous pas une allocation au niveau de la caf c'est à dire l'aah, cela pourrais etre la raison que la cpam vous a réduit votre pension
nattasha
Portrait de cgelitti
ma pension a baissé de 8 euros encore , ce mois-ci...Le monde à l'envers...
Sujet vérouillé