Mon.amour
Portrait de cgelitti

Bonjour,

c'est la première fois que je fais appel à un forum, car je suis à court de solutions.

Pour faire bref, depuis 2 mois je souffre de divers problèmes au niveau de mon meilleur ami : mon pénis.

Au mois de septembre, ma fiancée a eu les symptomes d'une infection urinaire / cystite (brûlures au moment d'uriner)

Elle a été traitée par antibio. Elle et moi avons des rapports sans préservatif.

Pour elle, les choses se sont arrangées, et quelques jours plus tard ce fût mon tour d'avoir le même genre de symptomes. Le médecin me prescrit aussi des anitibio (je ne sais plus lesquels) pendant 5 jours, sans poser trop de questions, et sans m'osculter.

Cela s'améliore, et une semaine plus tard, rechûte. Pendant 2 semaines je ne suis pas allé consulter, à cause du boulot.

Cela a empiré, je me retenais d'aller aux toilettes, de peur des brûlures qui accompagnaient ce rituel.

Des lésions rouges ont commencé à apparaitre sur mon gland, comme provenant de l'uretre. Celui-ci était devenu gonflé et rouge.

Le médecin me donne 10 jours de Noroxine, plus de la pommade Pévisone à mettre.

Cela a calmé mes brulûres, sans les faire totalement disparaitre. Tant dedans que dehors. Disons que maintenant quand j'urine, ça me "gratouille" parfois. J'ai une gêne.

De plus, mes testiules ont commencé à grater également, et surtout à devenir très rouges, et "pendantes" (bien plus que d'habitude), genre super tristes.

On m'a donc prescrit de la cortisone pendant 9 jours, et de l'Econazole.

Mon médecin est preplexe.

Je suis entre temps allé voir un urologue qui n'a pas su quoi me dire aux vues de tous les résultats des tests que j'ai fait (Prélèvement urétrale : RAS - Prises de sang : RAS - ECBU : RAS à part des leucocythes en augmentation de 12k à 48k).

Il m'a demandé 100 euros, et de refaire une ECBU (j'en avais déjà faite 2, donc je n'y suis pas allé).

Que dois-je faire ?

Qui dois-je consulter ?

Je ne fais plus de sexe (donc ma nana non plus...), car même avec préservatif j'avais l'impression que ça m'irritait encore plus les 'nioukes'.

Je vous remercie d'avance, et m'excuse pour le pavé...

Pedro

ps: j'ai une bonne hygiène, une colopathie liée sans doute au stress, je suis un peu hypocondriaque, mais pas trop.

PUB
PUB