bernard
Portrait de cgelitti
Est il une obligation d'avoir le sexe décalotté?
Bernard
Portrait de cgelitti
à Christian
Si en érection elle ne décalotte pas ,c'est qu'il y a
peut etre un besoin de circoncision..tout dépend du degré
et de la géne .Tres jeune j'avais un peu de mal ,et je devais lubrifier le pénis pour un bonne pénétration ,et meme pour une masturbation qui doit se faire si possible
jamais à sec. Avec l'age,le décalottage s'est fait naturellement.Si vous avez un phimosis ,alors il faut faire un petite opération. Qu'elle age avez vous ?
JB
Portrait de cgelitti
On peut avoir un sexe en érection non décalotté et pas de phimosis, c'est mon cas. Il suffit d'avoir un prépuce assez long. Mais, si tu n'arrives pas à le décalotter, alors, cela semble être un phimosis. c'est le cas?
sowinski.stanislas
Portrait de cgelitti
depuis que j'ai été opéré du coeur en décembre 2008 ,avec les cachers que je dois prendre j'ai un petit problème, sur mon pénis la s"est un peu reserrer ,je voudrais savoir votre avis,et si j'ai des relations sexuelles avec mon épouse !merci de donner la réponse
sylvain
Portrait de cgelitti
comment peut faire grossir le penis sans consulté son medecin?
????????????????
Portrait de cgelitti
une obligation ????????????????? heu, non, le sexe n'est décalotté qu'en érection ou à la suite d'une circoncision.
bernard
Portrait de cgelitti
à christian
Bien sur on peut avoir son sexe non décalotté....mais cela vous géne t-il pour réaliser une pénétration ....la vrai question est la?
Bernard
Portrait de cgelitti
à Christian
Alors c'est bien....mais ou est votre probléme ?
bernard
Portrait de cgelitti
à Stanislas
Quel genre de probleme.Le prépuce s'est il resséré ?
Vous pouvez vous servie d'un lubrifiant .Arrivez vous à décaloter en tirant doucement?
???????????????
Portrait de cgelitti
en érection, si pas décalotté, c'est effectivement qu'il y a un problème avec le prépuce qui est trop serré, probablement. Dans ce cas, il faut consulter.
???????????????
Portrait de cgelitti
Ce qu'il faut effectivement, c'est pouvoir décalotter sans souci, si ça coulisse facilement no problemo. Sinon, c'est que le prépuce est trop serré.

Pages

Sujet vérouillé