ruthie
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Ma copine et moi-même avons longuement discuté avant d'avoir notre premier rapport sexuel ensemble. Certes, les préliminaires sont excitantes et on a envie d'aller plus loin, mais n'étant pas prête, ma petite amie refusait l'acte sexuel.

Puis est venu le premier essai, protégé, bien entendu, mais j'ai eu un blocage. Après avoir enfilé le préservatif, je n'ai pas pu maintenir mon érection, et donc nous n'avons pas pu avoir de rapport ce soir-là, malgré les efforts de ma copine pour m'aider.

Le lendemain, la seconde tentative n'a pas donné mieux. Un peu plus tard est venu la troisième et la quatrième, qui sont restées vaines. Avant de vouloir en parler à un spécialiste, je voulais attendre une ultime fois. Et c'est Lundi dernier que nous avons enfin réussi à avoir une pénétration normale, et ce une demie-heure durant.

Seulement, tout aurait pu se passer normalement, si j'avais été protégé, ce qui n'était pas le cas. D'autant plus que ma copine ne prend pas encore la pilule. Je n'ai pas éjaculé en elle, mais j'ai peur que le liquide sécrété bien avant l'éjaculation et qui contient tout de même des spermatozoïdes ne provoque une grossesse prématurée, car j'ai 18 ans et ma copine les prendra au mois d'octobre.

Et donc pour résumer la situation : J'ai fait l'amour sans préservatif (car je ne semble pas supporter l'idée d'avoir un morceau de latex sur le pénis), je n'ai pas éjaculé, mais pour le moment, on attend, car ma copine a des douleurs au niveau du bas-ventre et patiente avant de voir un éventuel retard dans ses règles.

Voilà, j'ai bien conscience que le risque qu'elle tombe enceinte est grand (pour les MST, je pense que l'on ne court pas de danger) et que nous (oui je dis 'nous' parce qu'elle n'a pas refusé que je la prénètre non-protégé) avons commis une grave erreur, d'autant que cela s'est reproduit une fois mercredi soir. Donc, pour le moment, nous patientons, mais j'aimerais avoir votre avis sur mon histoire...

Serons-nous parents prématurément ? (notez qu'il n'y a pas d'humour dans cette question, je ne m'inquiétais pas trop mais après de longues recherches sur le Net, je deviens vraiment perplexe)

Merci d'avance pour votre aide.

ruthie
Portrait de cgelitti
Il faut attendre un retard de règles pour faire un test, le mal de ventre ne prouve rien, MAIS vous n'allez pas pouvoir continuer à faire comme ça ! Il faut absolument trouver une solution de contraception, faute de quoi si ce n'est pas ce mois ci, ce sera le mois prochain, elle va tomber enceinte un jour où l'autre. Allez consulter pour qu'elle prenne la pilule.
dad
Portrait de cgelitti
le fait qu'elle ait mal au ventre n'a rien à voir avec le fait d'être enceine car en fait c trop tot pour le savoir mais c est vrai que vous n'avez pas assumés ni l'un ni l'autre car il fo ce proteger pendant les rapports pour parer à une éventuele maladie surtout. bonne chance
Sujet vérouillé