justine92
Portrait de cgelitti

j´ai 17 ans et ma mère ma prit rendez vous chez un diététicien car pendant un an j'ai bien pris 10kg. j'aimerais revenir à mon pour d'avant si j'y arrive j'aimerais vous poser quelques question. avec ma prise de plus j'ai donc pris de la poitrine, vous me coinseillez quelles astuces pour la garder la plus belle possible sans que mes seins tombenet ? Et jaimerais vraiment un ventre muscler ? Quels astuces me conseiller vous également ? Merci

justine92
Portrait de cgelitti

Bonjour,

La poitrine ne tombera pas avec 10 kilos de moins surtout a 17 ans ta peau est très ferme comparé a une femme de 40 ou 50 ans!  aucun risque de sein qui tombe donc tant que tu garde un bon soutien gorge en particulier quand tu fait du sport!

Il n'y a pas de miracle, le sport c'est au moins 3x par semaine 45' lors d'un régime car cela ne fait pas maigrir mais il dépense les calories superflues et surtout restructure ta silhouette...Je te recommande les vidéo youtube d'aerobic si tu n'as pas le temps d'une durée de 30 à 80 minutes. Saches que 20 min d'aerobic = 60 min d'aquagymn = 250 kcal! et 20 minutes même si on aime pas le sport c'est pas trop long...

Ne prend jamais un ascenseur pretexte devant les copains d'etre claustrophobe, et prend les escaliers, ca fonctionne super aussi! et pas a peine de leur dire...

Après niveau régime pas de secret: manger de tout mais en limitant tes quantités. A 17 ans tu grandit encore, donc tu ne peux pas faire un régime type 1200 kcal c'est dangereux. ce serai con de mesurer 1m65 au lieu de 1m75 pour ca... Par contre si tu te met a 1800 kcal / jours avec un peu de sport genre aerobic 20min tous les deux jours je te garantie que tu vas maigrir. Comment compter? tu écrit tout ce que tu manges... ca aussi c'est indispensable sinon on se rend pas compte qu'on abuse... et le vrai secret selon moi c'est qu'il faut toujours noter ce qu'on mange même après régime pour pas regrossir c'est en cas que consiste le vrai changement alimentaire. De même que tu te maquille ou douche, ou prend la pillule tous els jours, tu notes ce que tu manges!

J'ai 27 ans, je suis maman de deux petite fille;

justine92
Portrait de cgelitti

Les vidéo que je trouve le mieux sont "coach club" gratuite... ca passe sur Direct 8 le matin et c'est niquel...

Juste un truc aussi: sodas, ou jus de fruit pendant un régime, alcool, fromage c'est = à 0... dur dur mais 10 kilos tu peux les perdre en 2 mois sans brusquer ton corps...

Sujet vérouillé