chris
Portrait de cgelitti
Bonjour , ma mere à fait une depression , assez importante (hopital..etc) , elle se soigne et va beacoup mieux.

Cependant des symptomes m'inquiete moi et mes proches , elle à des oublies , est bcp plus tete en l'air que d'habitude (elle l'etais deja mais seulment un tous petit peu) , par exemple l'autre fois je lui disais d'ecrire 1064 et impossible de l'ecrire comme si elle avait oublier :??:

Son comportement a changer et change je trouve .

Ma question est , est ce que les medicaments donnent ce genre de symptomes ?

CAT67
Portrait de cgelitti
C'est possible selon le traitement mais il faudrait en parler au médecin car la dose est peut être trop forte
chris
Portrait de cgelitti
ok merci beaucoup de vos reponses , je comprend mieux maintenant ;) on va laisser faire le temps alors.

cerebos
Portrait de cgelitti
une dépression profonde change une personne en profondeur, vous ne la reconnaissez pas, ce n'est plus elle, c'est normal, ne lui en veuillez pas.
attendez que la maladie soit partie, et vous la retrouverez.
en attendant, aidez là, soyez patiente, discrète, encourageante, gaie, aimante..et jamais de reproches ni de :"remues toi un peu ! fais un effort !". celà ne correspondrait à rien pour elle, actuellement. tout doit venir d'elle, de l'intérieur, il faut lui laisser le temps nécessaire pour le vouloir et surtout le pouvoir.

les "oublis" sont un des signes de la dépression..elle s'est déconnectée, son cerveau s'est mis en phase de repos et de récupération, ses souffrances étaient insupportables, il faut lui laisser le temps, et l'envie de se rebrancher, à son rythme, quand elle aura assez de forces.
ne pas la bousculer car elle va perdre encore plus ses moyens.
le subconscient est puissant et travaille en profondeur, le processus de guérison est plus ou moins long.

Essayez de vous faire expliquer le comportement à avoir avec elle par votre médecin ou le sien.
patience et confiance, votre maman va guérir.
Sujet vérouillé