rachel
Portrait de cgelitti
voilla je pelle sur le dos apres un coup de soleil ? est ce grave ????

en tout cas c'est une bonne leçon pour moi je promet de mettre de la crème tout le temps la prochaine fois !!!

rachel
Portrait de cgelitti
j'effectue un gommage sous la douche et mais de la creme, mais ca donne pas le résultat souhaité j'ai le dos dans un état, adieu dos nu et petit haut snif, mais la j'ai compris !!!
rachel
Portrait de cgelitti
que faut'il mettre dessus pour hydraté ?
rachel
Portrait de cgelitti
je voudrais enlevé toutes cette peau morte sur le dos maintenant mon coup de soeil date de plus de 15 jours.
caramelle
Portrait de cgelitti
Pour hydrater la Biafine est bien aussi. Car si la peau est sensibilisée, mieux vaut éviter les crèmes pour le corps avec du parfum ou de l'alcool.
Valérie
Portrait de cgelitti
Rassure-toi, tu ne vas pas en mourir, mais ce n'est pas bon non plus.
Ta peau réagit à une agression. Donc comme tu le dis, mets de la crème. Il faut prenrde un indice élevé et renouveler l'application plusieurs fois par jour surtout si tu te baignes. Attention aussi au rayonnement solaire en Montagne.
caramelle
Portrait de cgelitti
Rachel,
La Biafine est un excellent remède pour hydrater et soigner les brulures du soleil.
rachel
Portrait de cgelitti
oui ca je c'est que la biafine est efficace, mais quand on pelle après un coup de soleil pour réhydraté la peau ?
Sylvie
Portrait de cgelitti
Ce qui est mauvais, ce n'est pas de peler, c'est la raison pour laquelle on pèle ! Si tu pèles, c'est que ta peau a brûlé au soleil : c'est ça qui est mauvais. Le fait de peler n'a rien de grave en lui-même !
Guillaume
Portrait de cgelitti
svp repondez moi ! j'ai peur pour ma peau
flo
Portrait de cgelitti
Ouf ça me rassure tout ça car j'ai le même problème!
Sujet vérouillé