dounia91200
Portrait de cgelitti
bonjour j ia 14 an j ai une pelade j ai plus de cheveu
dounia91200
Portrait de cgelitti
Nowel, qu'as tu concrètement? Une chute abondante de cheveux ou une pelade comme dina et rara83 ??

Si t'as besoin de renseignements, n'hésites pas à me demander...
nowel
Portrait de cgelitti
J'ai 43 ans et je suis déprimée, je ne sais pas si c'est une pelade mais je clairseme à vue d'oeil. Surtout devant, je suis de plus en plus clairsemée. Je n'ose plus me regarder dans une glace avec la lumière au dessus ou avec des néons. Je ne vous raconte pas quand y a du soleil. çà me rend malheureuse aidez-moi
dina
Portrait de cgelitti
bonjour rara
j'ai vu que ton message a été vu 60 fois et personne ne t'a écrit je ne sais pas si tu regardes de temps en temps mais tu dois etre tres deçu!depuis mai 2008 quand meme!enfin bref j'ai moi aussi une pelade j'ai 25ans elle a commencé j'avais16 ans pas cool comme maldie!j'éspère que depuis tu vas mieux moi ça c'était arrangé mais y sont retombé 3 mois aprés ,ça aussi pas cool!maintenant j'attend que le temp passe et qui sais peut etre qu'un jour ils vont repoussés!bon courage a toi bisous
dounia91200
Portrait de cgelitti
D'accord. Je te souhaite bon courage et j'espère que ça va bien se passer avec ton dermato. Je suis sûre que tu vas trouver solution à ton problème. J'ai vu un site où il recommande des traitements anti-chute. Cela pas te donner une idée de tout ce qu'il existe contre la perte de cheveux. Donc voilà si ça peut te renseigner:
http://chute-cheveux.comprendrechoisir.com/
nowel
Portrait de cgelitti
Merci dounia de t'intéresser à moi, je désesperais d'une réponse. J'ai ralenti ma chute de cheveux en consommant des oenobiol depuis trois mois. Mon problème c'est quand je me fait une raie, c'est une autoroute! la raie est large et je vois bien mon cuir chevelu. Je vais prendre rendez-vous chez le dermato mais j'ai du mal à croire qu'il pourra faire quelque chose. Merci de ta réponse dounia et ou quelqu'un d'autre...
nowel
Portrait de cgelitti
Merci pour ces infos, je vais sur ce site tout de suite. Meri dounia91200
dounia91200
Portrait de cgelitti
Je t'en prie.

J'avoue que j'ai aussi un peu de perte de cheveux mais pas très importante. Moi ça vient de la fatigue et du manque de fer. Mais je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pas une grosse perte. Mais je comprend très bien dans quel état tu dois te sentir.
Sujet vérouillé