sarah
Portrait de cgelitti
j'ai 20 ans est sa fé 8 mois que j'ai perdu tout mes cheveux ainsi que toute tel quels soit pilosité sur le corp j'ai perdu mé cheveux en deux semaine j'ai une pelade évolutive grave est universelle je sui seule a affronter ceci ma famille ne comprend pas ce que je resent. j'ai peur d'aller vers lé autre peur que l'on voit que je porte une perruque est surtout je ne c'est plus aller vers les garcon tro peur qu'il ne m'accepte pa car celui avec qui j'etait avt que cette maladie m'arrive ma quité pour cette raison. mon adresse maryloudu59@hotmail.fr
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Mary,
La pelade est une maladie très dure. J'en vois régulièrement puisque je tiens un centre capillaire.
Dans ma vie j'ai dû affronter beaucoup d'événements aussi bien physiquement que moralement.
Personnellement, j'ai été très aidé avec la psychogénéalogie. Cela m'a permis de comprendre beaucoup de choses et d'affronter la vie d'une autre manière.
Renseignez-vous sur internet.
sarah
Portrait de cgelitti
Bonjour a vous
J'ai 17 ans et depuis debut septembre je perds mes cils(pas mes sourcils ou cheveux).Je sais pas comment réagir a sa.En plus j'ai ce probleme que dans l'oeil droite...
Jme souviens avant quand on me disait que javais de la chance d'avoir des cils qui fesaient des 100aines de kilometres.Ca fait mal au couer.MOI je me demandes juste quels sont les cause d'une telle perte
Si quelquen peux m'aider:la-paresse@hotmail.com
Sujet vérouillé