tedduu
Portrait de cgelitti
Atteinte d'une pelade universelle depuis 43 ans , le voudrai savoir si quelqu'un a dèjà commandé une perruque en ligne. Il y a des prix très intéressants sur des perruques monofilament de marque mondi, amore, revlon,noriko... J'aimerai commander mais hésite encore. L'avis de quelqu'un me serait utile. merci
dina
Portrait de cgelitti
bonsoir moi aussi j'aimerais savoir .43 sans rien c'est long ,non?moi ça fait 7 ans et je déprime depuis...7 ans (enfin il y a des hauts et des bas )bisous et bon courage
didile
Portrait de cgelitti
cette pelade a commencé en 1964 à ce moment, j'ai perdu tous mes cheveux en 1 mois environ et un sourcil. En 1979 j'ai perdu l'autre sourcil et les cils. Dans les années 90, j'ai eu quelques problèmes avec mes ongles mais ça pour lm'instant de ce côté là ça va. Au début de la maladie j'ai eu beaucoup de cortisone il y avait une petite repousse mais il restait des plaques les effets secondaires risquaient d'être trop importants pour le résultat obtenu,j'ai arrêté; Tout est retombé. Et depuis je suis toujours chauve, j'ai seulement des poils au pubis et aux aisselles. J'ai eu une pubeerté normale, j'ai eu deux enfants sans problèmes. je ne crois plus à la guérison à l'heure actuelle peut-être un jour le remède sera-t-il trouvé????
merci pour la réponse à propos des perruques . Il y a un site New air boutique où elle ne sont pas mal et à des prix abordable ùais je n'ose ^pas trop commandé. Si quelqu'un connaît j'attends vos conseils
Jennie
Portrait de cgelitti
Salut !

J'ai commandé une perruque sur de la vente par correspondance. Ce n'était pas une réussite. Très mauvaise qualité, obligé d'en reprendre une quelques mois après.

Mais ta pelade m'interroge. Tu en as une depuis 43 ans, mais 43 ans continu ou avec des améliorations et une repousse (même partielle) ou 43 ans de perte total, sans un poil ?

tedduu
Portrait de cgelitti
Je regarde souvent aussi sur new hair boutique.Le problème c'est qu'on ne sait pas les essayer et c'est très important.Sinon chez les perruquiers il suffit de donner le modèle de la perruque puisque c'est des marques connus
Sujet vérouillé