cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour Docteur.

Bonjour à tous.

Aujourdhui, je souhaiterais bénéficier de vos conseils.

Mon mari a actuellement 49 ans... et je pense que c'est pour cela que nous n'avons pas d'embryon congelé après notre FIV DO... avec l'âge...

Par conséquent, nous serons amenés à refaire tout le protocole... nous avions envisagé de retourner à Zlin en octobre.

Mais aujourdhui, je suis complètement paniquée car nous faisons des travaux de peinture, utilisons du décapant... Les odeurs sont extrêmement fortes !

et je pense que cela peut avoir un effet très nocif sur ses zozos... qu'en pensez-vous svp ?

Par conséquent, ne serait-il pas plus sage d'y retourner en novembre afin que les effets néfastes soient éliminés ?

Je vous remercie beaucoup beaucoup de bien vouloir me répondre car nous avons fait de très nombreux traitements en France.

Malgré le dévouement des médecins, aucun Bébé ! Aujourd'hui, nous nous tournons vers la R.T. L'équipe médicale est également très dévouée.

Mais psychologiquement, il faut déjà faire un énorme travail pour envisager une FIV-DO...

et ensuite, puisque j'ai 45 ans, aucune prise en charge par la sécu...

Voilà Docteur pourquoi je voudrais réellement augmenter mes chances de réussite pour la prochaine FIV-DO...

De tout coeur, un grand merci à l'avance pour votre franchise et vos réponses !

Bonne continuation à tous !