kathy
Portrait de cgelitti
quelqu'un connait ce sirop en version sommeil ??

merci d'avance

demng
Portrait de cgelitti
pour la nervosité je prefere l'homeopathie avec le sirop Quiétude de chez boiron. En dessous de 12 mois je demande au pharmacien de le faire préparer avec de l'eau distillée. et en plus si le médecin est sympa il le marque et ça passe en préparation remboursee par la secu.C'est super efficace mais parfois il faut attendre 1 semaine pour vraiment sentir les effets. ça vaut le coup d'essayer!
Ana
Portrait de cgelitti
Merci Evy, mais je penses que toutes les mamans à un certain moment s'inquiète, surtout quand le pédiatre te dis que si jamais elle descend en dessous de 5% de son poids il faut l'emmener de suite à l'hopital (Ct ma réponse la dernière fois qu'elle a été malade)
A+ et encore merci.
nora
Portrait de cgelitti
bonjour francoise, je ne sais pas a aujourdhui si tu consulte toujours ce site, j'aimerais un conseil de ta part, sachant que tu connais les produits pédiakid appetit tonus, je voudrais en donner a ma fille de ans et j'aimerais savoir si se sirop marche réellement, ta fille a telle pris du poids? en combiende temps est ce qu'il marche reellemnt car j'ai essayé dotr sirpo et sans résultat, si tu pouvais me répondre le plus vite possible se serait bien merci bocoup d'avance, et a bientot j'espere
evy
Portrait de cgelitti
je trouve les sirops pedia kids ou natura kids tres efficaces et surtout j'utilise natura kids tonus et vitalité en prévention de l'hiver .Mon fils n'a pas été malade de tout l'hiver et j'ai déjà recommancé le sirop cet année. J'ajoute du L52 de lehning des que son nez commence à couler un peu et un lavage. Ca lui suffit pour se débarrasser des microbes!! Pour rassurer ana: il ne pesait que 10.2 kg a 3 ans et aujourd' hui il a 6 ans et pèse 15kg.il est en pleine forme et bien eveillé!! Ne t'inquiète pas et laisse lui le temps ...
Ana
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ma fille a 2 ans et manque d'appetit, comme elle est assez mince (10.8 kg) à ce jour, j'ai peur quand elle tombe malade, elle devient tres maigre et manque de force. J'aimerai en savoir plus, si qqun peut m'aider au sujet de Pediakid appetit si cela fonctionne vraiment!
Je vous remercie enormement, car je m'inquiete vraiment au sujet de son petit poids. Ana
caro
Portrait de cgelitti
j'ai entendu parler de pediakid appetit je la'ai commander a la pharmacie et le recevoir demain on a egalement rdv chez un hostéopathe pour ses rhino a repetition je precise que mon fils a commencer ses dents tres tot 2 mois aujourd'hui il en a 10 de dents je vous laisse imaginer mais bon il mangeait quand meme la c'est une catastrophe je pense que cest du fait qui est encombrer enfin j'ai besoin de vos conseil j'attend des reponse de reconfort car je suis epuiser et decourager
merci
caro
at59
Portrait de cgelitti
bonjour voila j'aimerai savoir si quelqu'un a deja essayer pédiadik pour la nervosité car moi mon fils a 10 mois et ce reveille toute les nuits et ne veut plus redormir alors le pharmacien n'a conseiller d'essayer ca comme c'est un nerveux que ce soit le jour ou la nuit je vous remercie d'avance pour vos reponses
at59
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse demng la ca fait 15 jours qui prend pediakid et ca a l'air de marcher mais si il recommence j'essayerai quiétude merci encore
françoise
Portrait de cgelitti
oui, je connais toute la gamme PEDIAKID. Je donne la référence Appétit-Tonus à ma fille de 3 ans, j'en suis plutôt contente. je lui ai aussi donné le PEDIAKID someil, très efficace, mail il faut tout de même laisser le produit faire son effet sur une petite semaine. Car il ne s'agit pas de somnifère mais de produit tout à fait naturel. On le trouve en pharmacie, si le pharmacien ne l'a pas, il peut tout à fait le commander.
Voilà, j'espère avoir répondu
Françoise
kathy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=caro] je me permets de participer a se forum que je trouve tres
interessant voila j'ai un petit de 9 mois qui est malade rhino depuis 1 mois
qu'il n'arrive pas a débarasser malgrer antibio je suis a bout.jusqu'a present
fesait ses nuit des la sortie de la maternité et est un excelent mangeur 9 kg
pour 73 cm mais depuis une semaine il ne mange rien de rien mais rien de
rien e se réveil plusieurs ffois dans la nuit je ne sais plus quoi faire d'autant
plus que la pédiatre qui ne faut pas le forcer il mangera ne se laissera pas
mourir de faim facile a dire mais faut subir j'en peut plus.j'[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé