julie
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai des douleurs horribles (brulures)lors de la pénétration, il semble que cela est dû à ma peau qui est trop fragile, savez vous s'il existe une crème pour renforcer ma peau ou quelque chose d'autre??? Je précise que je suis saine et que j'ai fais des prélèvemebnts pour savoir si j'avais des mycoses ou autre chose, il n'y a rien. Merci d'avance.

Noémie
Portrait de cgelitti
Peut-être un petit déséquilibre hormonal; ça peut fragiliser la muqueuse, la rendre hypersensible, la faire saignotter. Parles en à ta gynéco.
julie
Portrait de cgelitti
ou peut eutre a tu eu une ivg moi oui mais defois quand je met sur ùmon copain aucune brulure c'est dure sois a ta muqeuse sois a ton mea urinaire ne tkt pas c'est douloureux essaye d'oubleir quand t'as un rapport et boit beacoup d'eau avnat le rapport et urine beucoup utilise du lubrifiant et aussi une créme aprés la relations due aux douleurs sexuels!! sois courageuse
julie
Portrait de cgelitti
Moi aussi je suis dans le même étas que toi depuis le 4eme rapport avec mon fiance j'ai fait des prélevments tous propre rien du tout juste une germe c'est due à la muqueuse fragile utilise du lubrifiant ça va allez mieux!!
Sujet vérouillé