elisa
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, voilà j'ai 24 ans et comme beaucoup je me suis acharné sur mes boutons quand j'avai 15 ans. Le probleme mainant c'est que ma peau et horrible (cicatrice, bouton, petite veine violette)si je ne me maquille pas c'est meme pas la peine j'en complexe beaucoup alors svp comment retrouver une peau neuve

je précise que je me démaquille et que j'utilise creme,gel nettoyant,gommage masque etc..

jesse
Portrait de cgelitti
merci elisa de m'avoir répondu je ne connai pas l'homéopathie mais je vai me renseigner sur le sujet,ou peut on trouver l'antimonium tartaricum et c'est quoi au juste ,sa se présente et s'utilise comment, merci
jesse
Portrait de cgelitti
et bien j'habite en france à sens dans l'yonne donc voilà toi tu utilise ce genre de produit je suppose et sa marche sur toi?
elisa
Portrait de cgelitti
Oui jesse l'homéopathie a super bien marche pour differents problemes, acné, tachycardie, fatigue oculaire. C'est pour cela que je te le conseille. Si tu veux d'autres conseils tu n'as qu'à me le demander. A plus.
elisa
Portrait de cgelitti
bonjour jesse

Puisque tu as tout utilise comme produit externe, essaye l'homéopathie. Est ce que tu connais? Dans tous les cas, c'est sur que ça ne peut pas te faire de mal et tu vas voir cela va faire partir tes boutons et tes cicatrices. Pour les cicatrices essaye antimonium tartaricum et pour tes boutons qui je suppose sont des boutons d'acné il faut que tu ailles voir un homéopathe qui te donnera un traitement personnalisé. En esperant avoir de tes nouvelles, a plus.
elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour jesse j'espere premierement que tu n'habites pas au quebec car il parait qu'il n'y a pas d'homéopathe. Sinon l'homeopathie ce sont des granules que tu trouves dans des tubes et que tu achetes en pharmacie. Je te conseille d'en prendre 5 le matin et 5 le soir. Mais si vraiment tu veux retrouver une plus jolie peau prend rendez vous chez un homéopathe. Tu es d'ou au fait?
Sujet vérouillé