joelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai arrêté ma contraception orale -diane35- depuis quelques mois...et depuis j'ai la peau du visage hyper grasse et de l'acné. J'ai déjà acheté énormément de produit de toilette, crème et lotion en parapharmacie mais rien n'y fait. Ma peau brille, je me repoudre plusieurs fois par jour... Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait une crème, une lotion ou un "truc" miracle?

Merci de me répondre.

Valérie

joelle
Portrait de cgelitti
Essaye la bardane en phytothrapie, tu la trouvera en vente libre chez le pharmacien. Pour te soulager au niveau du visage je te conseille plusieurs choses : 1° tu prends des produits pour peau grasse ( même ceux du supermerché c'est bien) 2° Une ou deux fois par semaine tu fais un masque pour peau grasse . Tu peus ausse = c'est un remède de grand=mère mais ça marche= tu prends un blanc d'oeuf auquel tu ajoute de la farine tu bat le tout et tu le mets en masque, je peux t'assurer que c'est radical.
elisa
Portrait de cgelitti
bonjour valerie tu devrais essayer de prendre de l'homéopathie. Pour la peau grasse sulfur et pour ton acne va voir un homéopathe qui te donnera les granules qui conviennent à ta peau.
Sujet vérouillé