victimroacc
Portrait de cgelitti
quelqu'un a til un conseil pour me rehydrater la peau suite à un traitement avec roaccutane. J'ai 26 et je ressemble à une femme dejà agee car ma peau est tres ridee par rapport au fille de mon age.j'ai tout essaye je bois beaucoup d'eau je m'hydrate la peau mais cette secheresse n'est pas externe cela provient de l'interieur de mon corp.
sasha
Portrait de cgelitti
Bonsoir
Tout d'abbord je voudrais dire que ce regime est assez dur parce qu'il prive d'un tas de bonnes choses!! etant vegetarienne je mange beaucoup de poisson en papillotte avec toutes sortes de legumes emincés c'est delicieux, j'ai la chance de vivre a la campagne et d'avoir a dispo tous les fruits et legumes a volonté,
pour le petit dejeuner c'est the vert et galettes de riz avec de la pate a tartiner vegetale, parfois du pain sans gluten ni lait du mag bio
sinon c'est riz complet avec legumes ou sauce au thon
pates sans gluten avec diverses sauces maison
flan de legumes ou fruits selon fait avec farine de riz plus farine de sarrazin , oeuf et lait de soja
tu peux trouver des tas de recettes sur le net et faire une visite en mag bio, bien sur tout cela a un coup mais bon
j'ai lu pas mal de temoignages concernant les maladies auto immunes gueries ou nettement ameliorées grace a ce regimes.
j'ai remarqué que lorsque je faisais un eccart lors d'une invitation ou repas au resto, j'ai le teint plus brouillé et qq petits boutons ls jours suivants
ELISA
Portrait de cgelitti
je vois que tu bois du the vert. Moi aussi j'en bois mais personnellement comme je ne le sucre pas je n'aime pas le gout. Est ce que toi tu le sucres? Tu dis que tu habites à la campagne je trouve que tu as de la chance car moi j'habite en ville à NIMES. tu vois ce n'est pas trop ce qui plait d'habitude. Ou habites-tu?
johanna
Portrait de cgelitti
Sasha je suppose que tu parles de deux cures de roaccutane. Comment etait ta peau pendant le traitement et comment est-elle actuellement. J'ai la vague impression que tu as eu toi aussi des problemes par rapport à ce médicament. J'attend impatiemment une reponse de ta part.
ELISA
Portrait de cgelitti
Sasha est ce que tu peux m'indiquer sur quel site je peux trouver différentes recettes. Merci.
sasha
Portrait de cgelitti
oui la levure de biere en contient tout a fait tu peux la prendre sous forme de levure revivifiée, disons que j'ai voulu avoir de la b5 plus dosée car elle est recommandé en cas d'acné
sasha
Portrait de cgelitti
Oui je vois beaucoup de thé vert, entre quatre et cinq bols!! lol, je sais que c'est trop mais c'est ma drogue, je le bois sans sucre avec parfois un demi jus de citron. comme quoi une grande quantité d'eau ne suffit pas a une bonne hydratation, il faut egalement de bonne matieres grasses. de plus le the vert fait enormement eliminer , j'ai lu que l'eau contenue dans les fruits, la soupe etc hydratait mieux.
j'habite dans la Somme dans un super petit village au bord de l'eau , entouré de marais. il est vrai que j'ai de la chance j'adore la campagne tout en etant a distance raisonnable de grandes villes !
elisa
Portrait de cgelitti
au fait pourquoi as tu supprime le lait et le gluten?
elisa
Portrait de cgelitti
je voudrai savoir si le the vert hydrate la peau ou la deshydrate. Si quelqu'un peut me renseigner merci de sa reponse
sasha
Portrait de cgelitti
Bonjour
j'ai eu deux cures de roacc a deux ans d'intervalle apres 11 ans d'antibios et autres produits , tout ça pour finalement avoir a nouveau des boutons.
Roacc m'a transformé la peau, j'etais pale maintenant j'ai de l'erythrose que je vais traiter bientot au laser, ma peau est deshydratée, elle se frippe facilement l'hiver ou si je ne l'hydrate pas suffisament
mes cheveux sont devenus horribles, ils ont besoins des meilleurs soins en permanence, enfin bref le roacc ne m'a pas reussi
aujourd'hui afin de sauver ma peau je prend (asseyez vous)lol
2 granions de zinc
selenium vit A B5 B3 B8 C E
huile d'onagre
bardane et pensee sauvage en teinture mere
je bois 3l/jour
beaucoup de fruits legumes fruits secs
j'ai supprimé le lait et le gluten, je mange beaucoup de poissons gras et j'ajoute chaque jour deux cuil a soupe d'huile de colza a mon alimentation
dormir au moins7 a 8 h
et important j'ai cessé tout produits anti acné, j'utilise le nettoyant crealine de bioderma,+ eau thermale
puis neostrata aha 15 30mn plus tard clean ac d'avene
en six mois environ, mon acné a cessé progressivement ma peau est enfin nette apres ces années de galère, je precise que j'ai 43 ans et que cela fait deux ans que mon nouveau programme est un succes. bien sur il est efficace pour moi, pour mon acné d'adulte, il n'est pas forcement adapté pour tous le monde et notament les jeunes.
j'ai eu certains conseils de mon homeopathe et en magasin bio puis par des articles sur le net.
pour celles qui veulent tester le roacc je pense qu'il faut avoir au moins testé tout avant de se lancer.
pendant le roacc j'etais deshydratée a un point terrible, des crevasses dans le nez, levres craquelées, cheveaux hyper secs, mal partout, pilositée augmentée de d'autres vertes et pas mures!!!! enfin j'etais desesperee et ignorante a l'epoque! maintenant je fuis les dermato et je suis fiere et heureuse d'avoir enfin une peau nette par moi meme
voila mon experience ( elle m'est propre et je ne la montre pas comme le seul et meilleur des exemples mais si elle peut vous donner des idées!)

bon courage a vous
elisa
Portrait de cgelitti
j'ai vu que tu as eu des conseils de ton homéopathe. Quels sont-ils ? Est ce que ta peau en ce moment est toujours deshydratee. Est ce que roaccutane a attaque que ton visage. Car moi cela m'a déshydrate les mains et les pieds. C'est abominable cette sensation de secheresse que je ressens. Tu as peut etre ete dans mon cas.

Pages

Sujet vérouillé