cgelitti
Portrait de cgelitti
J'habite à Lyon avec mon copain, coureur à pieds depuis de nombreuses années et ayant 1 bon niveau.

Le week end dernier, celui où Lyon a connu de grosses chaleurs étouffantes sans vent et donc avec pollution, il est parti courir à 21 h, pensant qu'il faisait moins chaud.

Il rentre une 1/2 heure après car il se sentait pas comme d'habitude. Il avait bcp de mal à respirer comme une crise d'astme, or il ne fait pas d'asthme.

Et là surprise : il avait des boutons des pieds à la tête comme de la chair de poule et la peau de + en + rouge. Ca le grattait bcp. Le pire était sa tête : je voyais les boutons gonflaient à vue d'oeil, surtout sur les tempes et autour des yeux.

J'ai réussi à pas paniquer, mis ds 1 bain tiède, et là les boutons ont diminué. Ma 1ère idée était qu'il avait prise 1 coup de chaud, dc faire descendre la température d'où le bain. Mais je crois pas que ce soit cela.

Après j'ai pensé à 1 allergie à quelque chose qu'il avait ingéré (il est allergique au pollen et poils d'animaux) mais il m'a dit qu'il avait rien avalé ou inhalé comme pollen, poils d'animal... il est pas passé au travers de haies...

Dc ensuite j'en suis venu à l'alimentaire mais il a rien mangé qui sortait de l'ordinaire : charcuterie, pâté, omelette, salade, fraises, cerises, fromages.

Et vue que j'ai pas envie que ça recommence....

Dc là je sèche, je vois pas autre chose.

Et vs ?

avez vs eu ou déjà vu cela ?

merci pr votre aide