Camille
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je m'appelle Camille,c'est un sujet plus ou moins delicat, mais en attendant, c'est important :je suis assez poilue au niveau du pubis et donc quelque fois je me rase, et cela fait quelques années que j'ai des poils sous peau,que j'enleve a la pince a epiler, et j'ai donc des petite traces, des croutes etc .. enfin c'est trés trés moche ... Pensez vous qu'il y a quelque chose a faire contre ces "cicatrices" ? bon je comprend bien que si je ne m'epile plus, ça n'empirera pas, mais bon que faire pour les anciennes traces et croutes ?

Avez vous deja connu ça ?

Camille
Portrait de cgelitti
non, ne t'inquiete pas, je ne fait pas la totale, Juste le pubis ! :)   Et pour l'histoire du maillot, ça ne se remarque pas vraiment, mais bon faut avouer que ce n'est pas trés agreable lorsqu'on a un mec, on ose plus se montrer !
loudy
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'espère que tu ne rase pas tout au complet. Si tel en est le cas, je te suggère de ne pas le faire, mais, utilise plutôt des ciseaux pour couper les poils le plus court que possible, ainsi, tu éviteras d'avoir des croutes sur le pubis.

De plus, j'avoue qu'avoir des poils incarnés autour du pubis ce n'est pas très esthétique, surtout lorsqu'on va à la plage, il faut mettre un bikini qui descend légèrement vers le bas, afin de juste cacher ces imperfections. Ou tu mets de beaux sous-vêtements et tu as des marques noires tout autour... ¨Ça m'intrigue, y a t'il quelqu'un qui sait quoi faire dans ces circonstances-ci?
Sujet vérouillé