tine
Portrait de cgelitti
Bonjour, une question comme cela qui semi-minquiete.

Avant je navais aucun probleme a `(parce exemple soit en me masturbant) ou bien simplement en me lavant, a tirer ma peau du gland. Mais maintenant (peut-etre est-ce lier a ce que jai une copine donc relation sexuelle) mais etait en erection, cest TRES difficile. on dirait soit que la peau de netire plus bcp, sinon que mon penis a grossis mais que la peau na pas suivi. comprenez vous un peu ce que je veux dire ???....

any help ?

Merci

Tremblay F.
Portrait de cgelitti
Merci du commentaire, je verrai a tout cela
Caramel
Portrait de cgelitti
Problème de prépuce à ce que je crois comprendre alors tu dois consulter un doc et peut-être que tu devras te faire circoncire. C'est avec lui que tu pourras prendre une décision ou que tu auras une idée de ton problème et voir avec lui les solutions à le régler. La circoncision est un peu drastique comme solution mais comme tu sembles le dire ça ne te causait pas de problème avant alors c'est peut-être un léger problème qui peut se résoudre autrement et par des manipulations qui te dilateront le prépuce afin de mieux décalotter.
nico
Portrait de cgelitti
jai le mem genre de pb mais je suis puceau et donc lorske j e suis en erection ma peu ne se décalote pas du tout est-ce normal?
tine
Portrait de cgelitti
ça s'appelle un phimosis, ta peau de prépuce est sans doute un peu étroite. Il faudrait voir ça avec un médecin, voir s'il est possible d' assouplir ou s'il faut que tu sois circoncis éventuellement.
Sujet vérouillé