Prune
Portrait de cgelitti
salut; j'ai 24 ans et malgrés ça j'ai encore des boutons qui laissent des traces horribles sur mon visage,mes boutons guerissent o bout de kk jours,7 jours ou 8,du coup,chui obligée de mettre fu fond de teint tout les jours et ça m agace paske c pas pratique,en plus o bout de 2 heures max ma peau devienne tres grasse et elle parait tres fatiguee.si vous connaissez un produit miracle :) des cremes qui me donne bonne mine et qui m aide à nettoyer ma peau sans que çe me ressort les boutons encore plus.. merci à tous.. ps:si vous connaissez des produit meme tres chers svp donnez moi les references.merci
stephanie
Portrait de cgelitti
salut maya, j'ai moi aussi 24 ans et je souffrais du meme problème que toi, des boutons qui me pourrissaient la vie. j'ai essayé des dizaines de crèmes en pharmacie ou en parfumerie sans toujours regarder les prix,j'utilise toujours des fonds de teint non comédogènes mais le problèmes était toujours là. D epuis 1 mois j'utilise la marque KENZO en parfumerie j'ai acheté BIENVEILLEUR DE NUIT c'est une crème génial à base de bambou. tu l'applique le soir avant de te coucher aprés t'etre démaquillé parfaitement ,moi j'utilise la crème lavante VICHY ph neutre , son action est efficace toute la nuit elle a pour but d'assainir toutes les pores. pendant ton sommeil elle ouvre les pores et les nettoient en 8 heures et le matin tu as une mine éclatante. j'ai mis 15 jours à retrouver une peau nette.j'ai acheté aussi la lotion qui va avec qui s'utilise le matin. c'est un lotion purifiante à l'eau de bambou.après ma douche je l'applique à l'aide d'un coton avant de me maquiller. depuis j'utilise beaucoup moins de fonds de teint et ma peau est beaucoup moins grasse.j'espère qu'en tous cas ca va durer j'ai bientot fini les flacons je vais retourner en acheté mais on m'a dis qu'il fallait souvent changer de marque de crèmes car quand la peau s'habitue ca fait beaucoup moins d'effets mais on verra bien. niveau prix j'en ai eu pour 75 euros(50euros le bienveilleur de nuit et 25 euros la lotion)
Prune
Portrait de cgelitti

Bonjour Maya,

N'oublie pas que la peau est le reflet de ce que l'on absorbe ou pas !
Une bonne santé : la peau guérit très vite, cicatrise très vite.

A bientôt pour nous dire le résultat de tes nouveaux soins,
Amicalement
maya
Portrait de cgelitti
merci stéphanie,enfin une personne qui prenne la peine de me repondre :D je vais acheter les memes produits que toi,je te fais confinance :D bisous..
Sujet vérouillé