Laetitia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai une peau très grasse et j'aimerais savoir quel récil et quel fard à paupières je pourrais mettre. J'avais acheté un récil Yves Rocher mais au bout de 2 heures il coule, même waterproof. Pour le phare à paupières, la couleur part également au bout de 2 heures tellement ma peau est grasse. Que me consseillez-vous ? Merci par avance de vos réponses.

Val
Portrait de cgelitti
LAETICIA

Je suis une femme adulte et j'ai toujours une peau trés trés grasse...
Une chose à savoir: Une peau grasse qui est, restera grasse de toute façon; On ne peut en aucun cas changer son naturel....
Ceci dit, il y a moyen de limiter "les dégats" ( si vous me passez l'expression)
Une peau grasse doit être nettoyée quotidiennement ( voir deux fois/jour, c'est ce que je fais)....mais pas "décapée" avec des produits agressifs (la peau par défense fabriquerait encore plus de sebum...donc gras);
Ensuite, aprés séchage avec soin, appliquer une crème traitante spéciale peau grasse ( il en existe de trés bien en pharmacies et parapharmacies).
Pour le maquillage,l'idéal est de vous faire conseiller par une professionelle.....il faut eviter les maquillages gras (préferez par exemple une poudre libre, qui laissera respirer la peau,tout en ayant en effet "buvard",et un correcteur pour imperfections,plûtot d'un fond de teint qui camoufle,mais qui étouffe la peau beaucoup plus.Pour les yeux,il existe des crayons plus "secs" que les khols...il y aura ainsi moins de chances de le voir couler...Voilà Laeticia, j'espère vous avoir un peu aidée...Bon courage à vous ......
?
Portrait de cgelitti
Tu as la peau grasse sur le contour des yeux? ce n'est pas tout à fait normal.
ingrid
Portrait de cgelitti
je pense que qd tu te maquilles tu devrais commencer à mettre ta poudre de visage sur les yeux, pour que ça te fasse une base plus sèche, puis tu appliques ton fard à paupières..
Mais quoiqu'il arrive il faudra que tu retouches dans la journée, un fard ne dure jamais toute la journée!
laetitia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=?] Tu as la peau grasse sur le contour des yeux? ce n'est pas tout à fait normal.[/QUOTE]

Oui j'ai la peau grasse sur vraiment tout le visage...
sarah
Portrait de cgelitti
salut j'ai le même problème que vous, est-ce que vous pouvez me envoyé la réponse? merci voila mon msn gu-sarah@live.fr
?
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Laeti] Bonjour,

J'ai une peau très grasse et j'aimerais savoir quel récil et quel fard à paupières je pourrais mettre. J'avais acheté un récil Yves Rocher mais au bout de 2 heures il coule, même waterproof. Pour le phare à paupières, la couleur part également au bout de 2 heures tellement ma peau est grasse. Que me consseillez-vous ? Merci par avance de vos réponses.[/QUOTE]
danielle
Portrait de cgelitti
Bonjour Alice

Quel âge as tu pour faire autant de fautes d'orthographes? Tu dois être mineure, dans ce cas demande à tes parents de t'enmener chez un Dermatologue pour tes problèmes qui ne se résoudront pas via internet.
alice olangi
Portrait de cgelitti
j'ai un problème de aczné quel genre de produit puis-je appliqué ? J4AI UN TEINT BRUNE MAIS JE COMMENCE AVEC A AVOIR DE TACHE NOIR SUR YEUX.Voici mon email aliceolangi@yahoo.fr
merci
Laeti
Portrait de cgelitti
Personne ne peut m'aider pour mon problème ?
Laetitia
Portrait de cgelitti
Merci pour tes conseils Ingrid.

Pages

Sujet vérouillé