lola
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 25 ans et j'ai la peau super fatiguée depuis 1 ans. au niveau des yeux j'ai déja des rides bien marquées et quand je ris ça me laisse des moustaches de chat pendant très longtemps... je m'inquiète un peu parce que lorsque je regarde mes amies du même âge je ne vois pas la même chose sur elles.

j'ai entendu parler de la lumière pulsée ça me fout un peu les boules mais je préfère ça au botox quand même!

sinon avez vous des crêmes miracle où des astuces?

(petits détails je suis blonde et je fume)

Anonyme
Portrait de cgelitti
Boire beaucoup, prendre de la vitamine C tous les jours
jus d'orange, kiwi, pamplemousse citron .....
Doucette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lola] bonjour j'ai 25 ans et j'ai la peau super fatiguée depuis 1 ans. au niveau des yeux j'ai déja des rides bien marquées et quand je ris ça me laisse des moustaches de chat pendant très longtemps... je m'inquiète un peu parce que lorsque je regarde mes amies du même âge je ne vois pas la même chose sur elles.
j'ai entendu parler de la lumière pulsée ça me fout un peu les boules mais je préfère ça au botox quand même!
sinon avez vous des crêmes miracle où des astuces?
(petits détails je suis blonde et je fume)
[/QUOTE]
clara
Portrait de cgelitti
lola as tu pris roaccutane?
lola
Portrait de cgelitti
non je n'en ai pas pris
Doucette
Portrait de cgelitti
Je voudrais dire a à Lola de bien hydrater sa peau tous les jours, de boire suffiamment d'eau pendant la journée et d'utiliser de bons produits (pas nécessairement les plus chers du marché mais par ex. en pharmacie des produits proposés à base d'eau thermale).Elle ne doit sans doute pas faire appel maintenant à des traitements style botox; mais si cela perdure, consulter un dermatologue sérieux. Bonne chance!
doucette
Portrait de cgelitti
J'ajoute à ma réponse, qu'avec une jolie peau de blonde à préserver, la première chose à faire est évidemment d'arrêter de fumer!!! Aucun traitement ne vient à bout des méfaits du tabac sur la peau sans parler des autres nuisances de cette saleté pour soi-même et pour les autres qu'on enfume!
Sujet vérouillé