idéale
Portrait de cgelitti
bonjour
petit chose
Portrait de cgelitti
Je suis une fois de plus abusè par ces soi-disant Laboratoies et leurs publicités mensongères. Je serais heureux de pouvoir rencontrer les personnes qui auraient perdu du poids avec "Innonpatch' du laboratoies Phytolabel, j'ai parfaitement respecté les recommandations fournies, le résultat est totalement nul, je n'ai pas perdu un seul petit gramme, j'en suis à me demander si les messages de satisfactions ne sont pas des "Faux", car ils nous est impossible à constater la vèracitè des propos ècrits par certaines personnes. Pour ce qui est du remboursement proposés au moment de la commande en cas de non satisfaction, l'on peut s'asseoir dessus car personne ne répond. A bon entendeur salut, une fois de plus c'est de l'arnaque organisé, mais aujourd'hui, l'on est entourè que de cela, alors, feîtes comme moi, je mets pour cette paperasse mensongère au feu.
DANIELLA
Portrait de cgelitti
Une histoire de quantité!
Avoir chez soi une petite assiette, boire deux à trois litres d'eau par jour, bougez ou sortez de chez vous si l'envie de grignoter vous prend!
La marche rapide est très efficace. De toute façon, il faut bouger!
Toutes ces privations servent à mettre un pantalon du 38!
A partir de là, vous avez gagné une bonne minceur et ça en vaut le coup car trop de graisse vous empêche de vivre mieux!
idéale
Portrait de cgelitti
taille 38 ? j'aurais l'air d'une anorexique!! non merci !!

d'ailleurs j'ai remarqué qu'il n'y a plus de belles femmes : soit des maigres, soit des grosses ..
KARINE
Portrait de cgelitti
JE VIENS DE LES COMMANDER CAR J'ai 15 KILO APERDRE
JE VOUS DIRAI CE QU'IL En ai apres utilation je ne vous cache pas que je fais aussi un regime car il n'ya pas de mystere pour maigrir regime et sport sont la cle de la reussite tout le reste sont des aides pour se donner bonne conscience abientot et courage
Sujet vérouillé