jérome
Portrait de cgelitti
voilà jé 19 ans je fait 1.85-90 pese 75.9kg je ne fait pas de sport et ne mange casiment jamais

voilà j'ai un gros problème je commence a avoir la po du visage qui se "détend",je me trouve pas "maigre" au visage bien que mon poids soi allarment(ni o ventre d'ailleur),mais le plus gros des problème se sont mes levre(et mes joues aussi)(autour de la bouche)sa me donne un peu de mal a parler,non! pa parler,mais mes levre bouge bocoup c fait moche je trouve(c le contraire en direr que sa gonle, graisse?),a un moment on me diser mange et moi je commencer a manger normal,je me plaiser mieu comme sa et puis c a partir de la que sa a commencer moi perso je ne me trouve pas maigre du tout

merci plein de fois d'avance

Bernard
Portrait de cgelitti
Je crois effectivement que si tu prenais quelques kilos en plus, tous tes petits problèmes de peau seraient résolus. C'est que 75 kg pour 1.85 ce n'est pas beaucoup. Mange STP pour éviter tout incident sur ta santé.
jérome
Portrait de cgelitti
oui je comprend,mais avant je n'avait pas ce gore de problème,c justement au moment de commancer a manger que sa a commencer,la je panique a mort,doije prendre des cremme(ca existe pour les homme,c un peu ridicule je sais),quelqu'un ma di de faire du sport,mais bon
Sujet vérouillé