marie
Portrait de cgelitti
bonjour ! depuis cet hiver des que la temperature de mon corps augmente et que je commence a peine a transpirer j'ai la chair de poule et je ressens des picotements sur tout le corps et le visage et au bout de quelques minutes apparaissent des touts petits boutons rouges ( ressemblant a des piqures d'horties )puis ca disparait quand ma temperature corporelle redescend ; ca me demange moins quand les gouttes de sueur apparaissent , comme si cela debouchait les pores de ma peau ! qu'est ce et que dois je faire ?
marie
Portrait de cgelitti
je pense que vous voulez parler des démangeaisons anales
j'en ai depuis 3 ans et impossible que cela parte
je minimise avec la mousse nettoyante spéciale irritations ROGER CAVAILLES et les crèmes MYTOSIL et PREPARATION H
Mais j'aimerais bien savoir d'où cela vient et surtout comment cela pourrait disparaître définitivement
Clara
Portrait de cgelitti
Je souffre depuis 16 ans de démangeaisons mal placées qui me rendent folle, cela dépend des jours. Je suis arrivée à ne plus pouvoir supporter de slip alors je vis sans slip avec la peur d'un coup de vent.
Parfois je pense que c'est psychologique. Je n'ai pas accepté une décision de mon compagnon de faire partie de quelque chose que je déteste et c'est depuis cette époque que cela a débuté. Les crèmes diverses n'ont aucun effet. Y a-t-il quelqu'un qui souffre du même problème et quelle solution avez vous trouvée ?
Merci
monique
Portrait de cgelitti
oui jai le meme probleme depuis lapparission de mon diabete pas trouver de remede a par descreme pour soulager qulque heurs attent d audres solusion merci
Sujet vérouillé