fifi
Portrait de cgelitti
comment corriger les petits trous qui marquent la peau du visage qui sont du aux boutons
guy
Portrait de cgelitti
Vous pouvez essayer des injections intramusculaire d'huile d'argan , de bourrache et d'onagre par tiers dans un seringue de 10ml une fois par semaine . je pratique cela depuis deux ans j'aui a 14 ans une peau de bébé . oserais- je vous avouer que trout les 6mois je les pretiquent sur le visage deux fois par an . le tout est d'avoir le courage de le feir ! Cordialement Guy
Mylène
Portrait de cgelitti
Il y a également la solution du laser.
En quelques séances de 15 min, j'ai résolu définitivement le problème....
Il faut se renseigner auprès des centres laser qui se développent un peu partout en France pour savoir s'ils disposent de ce laser.
guy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=guy] Vous pouvez essayer des injections intramusculaire d'huile d'argan , de bourrache et d'onagre par tiers dans un seringue de 10ml une fois par semaine . je pratique cela depuis deux ans j'aui a 14 ans une peau de bébé . oserais- je vous avouer que trout les 6mois je les pretiquent sur le visage deux fois par an . le tout est d'avoir le courage de le feir ! Cordialement Guy [/QUOTE]
fatou
Portrait de cgelitti
coucou mylène

le laser c'est le plus radical mais le plus chère et non rembourser par la sécu
fifi
Portrait de cgelitti
javais le méme probleme j'ai fait un suivie chez le dermato,et tt est disparai il faut pas ce casser la tete ca passe sauf il faut un peu de suivie c'est tout, surtout ne il faut pas tripoter.
Gr-18@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
[QUOTE=guy] [QUOTE=guy] Vous pouvez essayer des injections intramusculaire d'huile d'argan , de bourrache et d'onagre par tiers dans un seringue de 10ml une fois par semaine . je pratique cela depuis deux ans j'aui a 14 ans une peau de bébé . oserais- je vous avouer que trout les 6mois je les pretiquent sur le visage deux fois par an . le tout est d'avoir le courage de le feir ! Cordialement Guy [/QUOTE] [/QUOTE]
Paula
Portrait de cgelitti
En fait, y'a 2 solutions dont 1 provisoire :
- premièrement, et la plus efficace , voir le dermato
- deuxièmement, j'utilise le serum Anti-pores dilatés de Clarins qui réduit ça et lisse le grain de peau ! en plus, ça sent bon
fatou
Portrait de cgelitti
slt paula

combien s'élève ton sérum etil radical et fait effet dans combien de temps
Sujet vérouillé