skatouskate59
Portrait de cgelitti
je me pose une question,mes dernieres regles date du 4 OCT. et depui plu rien j'ai fait test hcg et negatif alor que j'ai tou les symptomes de grossesse grosse fatigu nausée tou le jour et la nuit perte blanche ecoeurement j'ai un gro ventre et mal au bas du ventre qui es gonflé et dure qlq'un a deja attendu bb avec hcg negatif?
Marie
Portrait de cgelitti
Désolée, je viens de voir que c'était une pds que tu as fait, alors dans ce cas, pour moi y'a pas de doutes c'est que tu n'es pas enceinte, mais si tu veux en avoir le coeur net, refais en une dans quelques temps.

Bon courage
Marie
Portrait de cgelitti
Salut,

Si hcg est négatif comme tu dis c'est pas possible que tu sois enceinte, étant donné que c'est l'hormone sécrétée lorsque le foetus ou l'embryon ( je sais plus le terme à cet "âge" là ) s'implante dans ton utérus, alors si pas de hcg, ça veut dire pas de bébé.

Tu as fait un test urinaire ou sanguin ?
Si c'était un test urinaire va faire une prise de sang, il se peut que ce soit un faux négatif, mais si c'était un test sanguin, tu n'es pas enceinte, il faut que tu cherches ailleurs les raisons de l'absence de tes règles et de tes symptômes.

A+
skatouskate59
Portrait de cgelitti
bonjour, si je peu te donner un conseil c'est de demandé a faire une écographie pour vérifié qu'il n'y a pas un autre probléme...
Sujet vérouillé